Muaythaitv.com

Ait naceur VS khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:46 am bonjour tous le monde , je pense que c'est un combat probable pour la saison 2006/2007 reste à savoir à quel poids ils vont se mettre d'accord , car ils évoluent tous les deux entre 65 et 69 kg , enfin il parait qu'il ya deux promoteurs qui veulent les faire renconter !! je crois que c'est pour les opposition de style un avec style trés thai et l'autre avec un style plus aérien , cela risque de faire un superbe combat je pense, et vous qu'en pensez vous les gars ? et je pense que ca va etre dur de désigner le vainqueur car c'est deux mecs qui vont toujours à la fin de leurs combats Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:57 am Moi je vois bien Ait Naceur au point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:12 am salah edine ait naceur vainqueur aux points en boxe thai , ou muaythai bien sur Wink
mais ca promet un trés bon fight avec ces deux la. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:23 pm vous etes à la masse!!!!
mm si, ait naceur n'est pas mauvais, il est trés trés loin d'égaler farid khider. comparez les deux palmares, prenez le temps de regarder leurs combats , ex: on prend par exemple une bm, on à un bon moteur mais si on organise une course, bm vs mazzérati, ca n'a rien avoir!!! mm si bm c une bonne voiture, sous un capot mazzerati c 400chevo
alors ait naceur khider, c pareil!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:41 pm Laughing Arrow non je ne pense pas qu'ont a la masse !! comme tu dit mais je pense etre objectif . moi j'ai déja vu boxer les deux , donc je crois savoir de quoi je parle , et si il ya des organisateurs qui sont intérrésé par ce genre de combat , c'est qu'il ya des raisons . ce sont des hommes tous les deux avec des poumonts un coeur et un cerveau , pour ce qui est des moteurs , , des capots , des BM ect.. tu n'est pas sur le bon site , il faut allez chez automobile club c'est de la boxe thai.
mais ont dirais que tu à peur de prendre des risques , mais c'est khider , et ait naceur qui décide de ce combat pourquoi tu t'emporte.
je maintient ait naceur gagnant aux points à 80%
allez cool Melle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:14 am ben j'espere que ce combat aura lieu, comme ca, ca confirmera ce que je pense!!!
que khider l'emporte les doigts ds le nez vs ait naceur!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:57 am franchement je sais qu il le ferait mais bon ca n a pas trop d interet je veux dire que ait naceun a pas une cote enorme contre saada ou totof
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:48 am
eli a écrit:
franchement je sais qu'il le ferait mais bon ca n a pas trop d interet je veux dire que ait naceun a pas une cote enorme contre saada ou totof

moi au contraire je pense que cela ferait combat équilibré , cela permettrait de voir qui est le meilleur français dans cette catégorie.
pour ca cote t'inquiete elle est aux beaux fixe il est actuellement championt d'europe wfca en - de 66.680 pour la 2 em fois il la été aussi en 2004 et championt du monde arabe 2005 à beirout au liban , il est trés apprécié chez nos voisins belges hollandais et allemands , par ce que la bas les combats se font sans problémes !!! si tu est capable tu boxe et tu prouve ce que tu est sur le ring et personne ne parle pour dire lui si/ lui ca .cela permet d'évaluer les boxeurs et de les situer à juste valeur.
par ce que en france certain boxeurs evitent pas de combats et choisissent soigneseument leurs adversaires.
un des 2 boxeurs que tu cite à refuser deux fois de le rencontré et tout les connaisseurs savent bien le quel.
mais je peux te dire que lui Ait naceuR , il ne refuse aucun combat.
et mon pronostic ait naceur vs khider moi je dis sans aucun doute ait naceur gagnant , et pourtant j'aime beaucoup khider et je sais qu'il est imprévisible et trés bon combattant mais il à un style qui convient à Ait naceuR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:31 pm Eh j'ai entendu qeulqu'un parler de grosses cylindrés types BM , mazeratti.
Il faudrait rapeller a cette personne que ce genre de vehicule ça consomme pas mal et quand on veut s'en assurer les prestations, il faut assurer financierement .Si vous voyez ce que je veut dire.
Quand au pronostique arreter de polemiquer moi je connait plus khider mais j'ai deja vue aussi le jeune Ait naceur qu'ont sous estime trop souvent comme quand il à boxer konate certains avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et vous avait vue ce que cela à donné .Ait naceur qui boxe et Moussa qui fuit .je fait parti de ceux qui voyait Moussa gagant mais Forcer de constater qu'il à etait surclasseé, je ne m'avanturearais pas à faire la meme erreur 2 fois.D'autant plus qu'il à confirmé 3 semianes plus tard en faisant un super combart dans les pays de l'est que j'ai vue en DVD.Ce combat m'as fait pensé à celui de Prestia avec DEKKERS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:08 pm pour ce qui l'on oublié, farid khider fait parti, des rares boxeurs qui accepte n'importe quelle rencontre!!!
vous parlez de ait naceur champion d'europe, mais n'oublions pas le farid khider champion du monde.
y en a pas des masses, qui ont battu skarbo, lui l'a fait une fois et (pour moi, à bercy ,une seconde, il avait le decu; maintenant à chacun son avis).
En tout cas, ce que je peux constater, c que vs vs souvenez de ait naceur vs konate, mais vs avez oublié Khider vs konate ect.... totof vs khider bellonie ect...
Excsez moi, j'avais oublié, fo etre un veritable nakmuk, pour etre accepté à sa juste valeur, pour moi c la finalité qi conte, que le meilleur gagne; et pour le mr, qui n'a pas compris que mm la plus grosse des bm, ne vaut pas un moteur mazzérati c'été pour dire, que mm si ait naceur est bon, farid est exellent!!!
alors j'ouvre le parie !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:52 pm moi perso, je met mon argent sur Ait naceur Idea je pense qu'il va gagner , mais en tous cas il feront un super combat ils sont bons tous les deux.
et que le meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:30 pm Mysterieuse fan,arrète de polemiquer et de mettre autant en avant Farid,tu ne fait qu'entretenir la rage qu'on les internautes ou les boxeurs qui ne l'apprecie pas,c'est une homme,il peut perdre,donc ne fait pas monter la mayonnaise.

La seule chose que l'on peut dire,c'est que seul le temps nous dira le résultat entre eux deux, et que Farid n'a jamais refusé aucun combat,

Si il l'a fait, se sont les rares fois ou des mecs veulent monter contre lui pour se faire un nom. Donc,aucun interet pour lui.Ce qu'il faut savoir aussi,c que les boxeurs ont une ames et que tu peux monter avec des soucis pleins la tete ou etre ailleurs,donc ne pas donner le meilleur de toi meme.

Je dit ca dans le sens ou la défaite arrive de temps à autre. Par exemple,tout le monde sait que Farid a perdu contre Kaponglek,mais est ce que les gens savent qu'il à été un des rares musulmans du plateau a etre monté se soir là à Villebon en période de ramadan? Et qu'il avait une côte felée du combat de Bielorussie 15 jours avant?

Jusqu'à aujourd'hui,quasiment personne ne le savait, mais ca il n'a pas trouvé bon de le dire,dans le sens ou quand il monte, c qu'il assume l'etat dans lequel il monte.Il ne dira jamais,ouais mais je suis monté avec une cote felée et une datte et une orange dans le ventre,il a accepté de monter sur le ring,il l'assume.

Je suis proche de lui,mais je ne dirais jamais qu'il est imbattable et le meilleur au monde,je dirais juste qu'il fait ce qu'il aime et qu'il le prend comme un loisir.
En ce moment au japon,je lui souhaite une fois de plus beaucoup de courage parce qu'il y a enormement de boxeurs qui aurait esquivé ce rendez vous.
On s'en fout du résultat,le principal est que l'on passe un bon moment à regarder le combat plutot que de dire de la merde sur msn ou aller dans une chicha,à plus .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:35 pm en tout cas vs ait naceur, jpense pas qu'il perde,
maintenant, la vie à montré, tout pet arriver, maintenant, jsuis convaincu, que si, une rencontre ce fait, la victoire sera pour farid!!!
J'ai comparé, la boxe khider et la boxe ait naceur, et jpe t'assurer, qu'il y a un un fossé entre les deux!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:34 pm
mysterieuse_fan a écrit:
en tout cas vs ait naceur, je pense pas qu'il perde,
maintenant, la vie à montré, tout pet arriver, maintenant, je suis convaincu, que si, une rencontre ce fait, la victoire sera pour farid!!!
J'ai comparé, la boxe khider et la boxe ait naceur, et jpe t'assurer, qu'il y a un un fossé entre les deux!!!!

à oui tu peux me dire contre qui tu à vu boxer ait naceur ,et ou , et quant , pour pouvoir comparer sa boxe à celle d'un autre , merci d'avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:20 am
mysterieuse_fan a écrit:
en tout cas vs ait naceur, je pense pas qu'il perde,
maintenant, la vie à montré, tout pet arriver, maintenant, je suis convaincu, que si, une rencontre ce fait, la victoire sera pour farid!!!

Ecoute AIT NACEUR. je l'ai vue boxer 3 fois il a fait 3 combats differents alors je ne vois pas comment tu peut le comparer selon des combats que tu aurait vu et remarque que j'utilise le conditionnel quand a farid chapeau pour son combat de villebon, si il etait en periode de jeune chapeu car cela le rend d'autant plus respectable car il à respecté ces engagement religeus et sportifs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: