- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythaifan14 a écrit: |
| je n'ai rien de personnel contre le petit sebire mais quand je lis qu'il est ambassadeur... |
Il incarne l'ambition stupide et aveugle de quelqu'un qui sait PERTINEMMENT (il est allé plusieurs fois au Cambodge avant qu'ils y voient clair) , le mal qu'il fait à la culture khmère en vendant du made in "Los Angeles"
"Au pays des aveugles...". Les khmers (français) de la FAMK, sont fous de rage et se sentent responsables de voir l'escroquerie dont les français passionnés d'arts martiaux et de culture khmère, sont/vont être victimes
Karaté-Bushido organisateur de la nuit des arts martiaux, a été prévenu depuis les autorités du Cambodge et par la FAMK, que RIEN de ce qui sera montré là "n'est garanti comme faisant partie des arts martiaux khmers authentiques"
Quand le fabriquant et son représentant "t'expliquent" que ce qui t'es vendu n'est pas sous garantie...
Je pense que tout étant lancé, à l'époque sous la pression "amicale" du mec qui a "bien vécu mais pas volé" (Je pourrais retirer mes annonces de votre journal : $$$
Je crois sincèrement que : la venue du "rédempteur du Pieds poings", l'avènement de la fscda avec les soutiens de fonctionnaires du Ministère "de tutelle"
Aux dépens des entraineurs et Nak Muay "d'en bas" que nous sommes

La FAMK n'aurait pu rêver meilleure opportunité

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter