Muaythaitv.com

Cette ete Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 7:50 pm Bonsoir,cette ete je voulais partir deux semaine a dairtex bangplee puis deux semaines a fairtex pattaya,mais bon apparement c'est pas forcement bien fairtex a ce que vous m avez dit,donc je veux modifier mes projets.
Option 1 : 1smaine fairtex bangplee,1smaine fairtex pattaya,smaine rawai muay thai a phuket.
Option 2 : 4smaine rawai muay thai phuket.
Vous en pensez quoi? Qu'est ce qui est lz mizux selon vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 8:58 pm
spartacus a écrit:
Vous en pensez quoi? Qu'est ce qui est lz mizux selon vous?
Ce que j'en pense : " Choisir un séjour de baroudeur, c'est comme choisir une bonne bagnole. Plus y'a d'options et mieux c'est ! Cool" Laughing*

*Ton philosophe préféré Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 9:02 pm lol merci mon philosophe préféré tu me répond toujours Very Happy lol
Tu prefere qu'elle option toi alors ? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 9:07 pm
spartacus a écrit:
lol merci mon philosophe préféré tu me répond toujours Very Happy lol
J'taime bien Razz... en tout bien tout honneur bien évidemment Laughing

spartacus a écrit:
Tu prefere qu'elle option toi alors ? lol
Comme je te l'ai écrit, prends le "pack +". Souviens toi : "Do or not do. There is no try !" Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 9:28 pm Bonjour,

Je te conseille le SINGPATONG, eux, pourrons vraiment te faire les réglages dont tu as besoin car ayant séjourné au Rawai, c'est plus un camps pour étrangers et ils ne te dirons pas forcement tes défauts...

Voili, voilouuuu Smile

Bonne Vac !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 10:57 pm Merci pour ta reponse,faut que je regarde tout tranquillement,merciiii
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 5:23 am le singpatong ces le camp ou damien alamos s'entraine en ce moment ,il me semble qu;il s'est installer pour 1 an voir plus a fin de progresser et boxer en Thaïlande il a déjà fait un combat tv7 en mars puis 1 samedi 16 a tv3 ,ces vrai que beaucoup de monde disent du bien de ce camp ,voila après comme avez dit naty dans l'autre post a toi de te surpasser ,après les entraineur s'occupe plus ou moins de toi et ca ces valable pour tous les camps ,selon l'entraineur déjà ,puis après selon ta volonté et ton niveau,ca y est pour beaucoup ,donc tous ces camps qui ont été cite ce valent ,il y a d'arnaque la différence ,ce fait sur l'endroit qui convient niveau commodité et le filling avec les personnes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 6:48 am AH ! "Spartacus" ! Tu dois apprendre à me déchiffrer ! Laughing Dans ma première réponse loufoque, il y avait une piste de réflexion... que "loungtao" a bien résumé dans :

loungtao a écrit:
donc tous ces camps qui ont été cite ce valent ,il y a d'arnaque la différence ,ce fait sur l'endroit qui convient niveau commodité et le filling avec les personnes Wink

Les avis ont leur importance, mais l'expérimentation est la meilleure façon de vivre son aventure. Voyage, observe, pratique et tu trouveras les bonnes réponse à tes questions .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 10:48 am oui boxeurlambda tu a bien résumée le problème ,bien sur ont ne peu pas ce mettre a la place des autres ,ces ce que j'essayer de lui faire comprendre en ce posant dans un hôtel puis aller jauger les camps des environ et en fonction du filling il y va voila Wink

j'espère que tu trouvera ton bonheur et bon séjour au pays du siam spartacus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 1:31 pm Merci pour vos reponses,le message est bien passe,je veux que tout soit parfaot,ne pas etre decues,c'est pour sa que je me pose beaucoup de question,je vais bien regarder tout ce qui est mieux m'arrange et faire mon voyage,improcisation ou non je verrais bien,avec tout vos conseils et les camps que vous avez parlé,jai les cartes maintenant,a moi de jouer. Un grand merci a vous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 11:24 am Bonjour,

Rare sont ceux réussissant du premier coup leur périple en Thaïlande. Une fois ton premier voyage réalisé, tu repartiras mieux armés pour l'année suivante.

Et finalement un camps, c'est selon ce que tu recherches : être bien entouré, bien accueilli, avoir de bonne connexion pour boxer..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: