Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

UN VRAI NAKMUAY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:30 pm à peine 18 ans,il est parti pour combatre en Thailande,à peine arrivé déja fait un combat en réglementation du Pays de SIAM.
Cette Persone retenez vous bien son visage...
Pour moi être un champion de MUAYTHAI il faut combatre en Thailande et avec ses régles,Le championat du monde de MUAYTHAI hord de la Thailande pour moi c'est pas le Muaythai,même vous combatez avec les Thais ça reste toujours le sport pied_poings pas le Muaythai,Le muaythai ya le coude sans coudière,ya corp à corp mais en laissant faire les nakmuay,ya la beauté de gestes(stylé)pas la bagare comme on voit les plupart.
Enfin cela me fait sourrir quand je vois ou entents que tout le monde est champion de MUAYTHAI dans le monde entier sauf la THAILANDE..[img][/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:57 pm y faut de tout pour faire un monde!mais les connaisseurs savent que la thailande c est le passage obligé,oui l europe c est leurope!rien a voir avec le royaume de siam

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 9:16 am Sinon...de qui parles tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 10:23 am beaucoup de championnat du monde bidon en europe ce titre devrait avant tout couronné la carrière d un boxeur .
haujourdui chaque région a au moin un champion du monde , champion du monde wako wkf kfc ou je ne sais quoi.... , ce qui pour moi discrédite complètement le titre et notre discipline , cependant certain boxeur le mérite vraiment , je pense a pimca lidon et quelque autre ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:03 am SCF42 salut peu tu argumenter plus simple parce que la franchement il y a pas de photos et de nom puis ces pas très cohérent ces pas parce qu'il va en Thaïlande a 18 ans et boxe au siam que ca fait de lui un champion de muaythai une multitude de boxeurs vont s'entrainer en Thaïlande et boxe aussi ,et vis a vis des champion qui sont en France et en Europe et qui boxe avec les coudes et sans coudieres puisque tu en parle selon les federation bien sur ,qui eu ont prouver des chose, ton post et assez prétentieux ,je mettrait ca sur le compte de ta jeunesse si ces toi le jeune de 18ans ,mes va doucement plus d'un ces bruler les ailes en s'approchant de la lumière Exclamation Rolling Eyes

tony1,ces pas que ce soit bidon mes il y a tellement de fédération en Europe que forcement il y a une multitude de championnat du monde qui bien entendu pas toujours bien réglementer ,ce qui fait qu'il y a multiple champion dans la même catégorie et dans la même fédération parfois donc ces sur ca fini par décréditer les titres de champion du monde ,mes ces sur que certain le mérite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 1:09 pm loungtao je suis daccord avec toi , pas besoin de boxer exclusivement en thailande pour etre un champion de muay , farid villaume était l un de mes préféré , voir the best a une certaine époque ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 1:52 pm De QUI parles tu??

OU a t'il boxé en Thailande?

QUI a t'il boxé en Thailande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 9:51 pm on veut bien retenir son visage mais.....ou est son visage?
pour son nom pareil on s'en rapellera jamais vu qu'on l'a jamais entendu.
de qui parle tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 10:33 pm sacrée promo pour "le vrai nakmuay", qu'il sorte déjà nos champions locaux et on commencera à se rappeller de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:27 pm loungtao a les mots juste; dans le monde de la boxe existe et existera toujours des champion de fédé diferentes; on en a la preuve avec la boxe anglaise où les fédé pro sont solides, a savoir surtout réunifier le titre dans les bonnes fédé. et comme dit maddox, avant de juger il faut faire ses preuves,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 3:43 pm
tony1 a écrit:
beaucoup de championnat du monde bidon en europe ce titre devrait avant tout couronné la carrière d'un boxeur .
haujourdui chaque région a au moin un champion du monde , champion du monde wako wkf kfc ou je ne sais quoi.... , ce qui pour moi discrédite complètement le titre et notre discipline , cependant certain boxeur le mérite vraiment , je pense a pimca lidon et quelque autre ....

voiçis le nombre de fédération qu'il existent dans le monde et encore il doit en avoir d'autres...

Fédération mondiale

World Kickboxing & Karate Association (W.K.A) - Amateurs et pros www.kickboxing-wka.co.uk

World Kickboxing Federation (W.K.F) - Amateurs et pros www.wkfkickboxing.com

Professional Kickboxing Association (P.K.A) www.pkakickboxing.com

World Association of Kickboxing Organizations (W.A.K.O) - Amateurs et pros
(officiellement reconnue par le GAISF comme l’organe officiel du kick-boxing amateur)
www.wakoweb.com

Professional Kickboxing Association (P.K.A) www.pkakickboxing.com

World Federation of Kickboxing (W.F.K) - Amateurs et pros www.wfk-gov.com

World Amateur Sport Kickboxing Organization (W.A.S.K.O) - Amateurs www.dovuscu.com

International Kickboxing Board of Control (I.K.B.C) www.ikbc.org

World Kickboxing Network (W.K.N) - Pros www.worldkickboxingnetwork.com

World Kickboxing Union (W.K.U) www.wku-kickboxing.com

International Kickboxing Federation (I.K.F) - Amateurs et pros www.ikfkickboxing.com

w.t.b.f muay thai world

w.f.c.a. (world full contact association )

p.f.a.m.t ( Professional Fighting Association of Muay Thai )

World Muaythai Council (W.M.C) - Pros www.wmcmuaythai.org

I.K.B.F International Kick Boxing Federation

WPMF muay thai

et il yen encore .....

mais en boxe anglaise il yen a aussi d'autre féderations moins connu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 3:59 pm et mème la :

WORLD KICK BOXING ALLIANCE

World Kick Boxing Association
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 4:04 pm World traditional Kickboxing Association (WTKA)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2011 9:04 am Je crois que chaque pays doit avoir une ou des associations soi disantes "mondiales" pour sanctionner des titres internationaux...
Champion d'Europe ! Champion du Monde ! Champion Inter Continental ! Champion de l'Univers ! Champion de mes couilles ouais !"

Le top c'est les organisations style "K1(rip)", "It's Showtime", "Fightcode", "Thai Fight", etc...
Le reste c'est les organisateurs qui se font manipuler soit parcequ'ils sont teubês soit parcequ'ils se font tenir par les couilles.
Mais quand on voit la "mentalité" de certains entraineurs, les vautours ont de beaux jours devant eux.
WAKO et IFMA c'est déjà pas mal : c'est la Mafia direct ! on passe pas par les ptits escrocs.
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2011 10:32 am Salut à tous,Je n'ai jamais dit que persone ne mérite d'être un champion,J'ai dit que pour être champion il faut fair son combat en Tahilande(à LUMPINEE,RAJADUMNORN,SIAM OMNOY)si tu fait ici le championat et que tu as gagné tu peux dire que tu es un champion de MUAYTHAI sinon pour moi tu n'es pas le champion voilà.
Pour le Nom et Photo je ne les mètrerai pas car ya beaucoup de jaloux,si vous voulez le savoir recherche un nakmuay professionel Francais de 18 ans,qu'il vient juste arrivé en Thailande ya un mois et demi et qu'il a déja fait un combat et son deuxième combat c'est Le mercredi 13 Avril 2011
à UTHAITANEE(THAILANDE)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: