Muaythaitv.com

Art. LIDF: "Posez vos questions à Jean Michel FAUVERGUE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2011 6:25 pm Salut tout, je vous balance ci-dessous un petit "copié collé" prit sur le site les infos du fight qui devrait en intéresser plus d'un afin de pouvoir poser vos questions au candidat à la succesion de DMC Jean Michel FAUVERGUE.

Je pense qu'il est important que chaque ou du moins beaucoup d'entraineurs et acteurs du pied poing se mobilise afin d'obtenir les des réponses clairs à toutes nos questions.

http://lesinfosdufight.com/:
"Vous êtes nombreux à nous avoir contacté afin d'en savoir un peu plus sur le candidat à la succession de Denis Marie CINTURA à la tête de la FFSCDA. Vous avez désormais la possibilité de lui poser une question avec un processus simple: vous envoyez votre question signée de votre nom et votre prénom à contact.lidf@yahoo.fr et Jean Michel FAUVERGUE y répondra dans nos colonnes.
A vous de jouer !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2011 9:35 pm A force d'insister Laughing. Que les questions importantes soient donc vite posées Twisted Evil à ce candidat miséricordieux Laughing !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2011 10:46 pm Oh, je ne fais que transmettre une information me paraissant importante qui plus est susceptible d'intéresser certaines personnes du site.
De plus je trouve cette démarche très positive, dommage qu'il soit le seul à se prêter au jeu des questions/réponses. Quoi qu'il en soit c'est tout à son honneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 8:11 am
scofield a écrit:
Oh, je ne fais que transmettre une information me paraissant importante qui plus est susceptible d'intéresser certaines personnes du site.
Pas de souci "scofield" ! Laughing Mon post ironique se voulait être un simple clin d'oeil à mes incessantes demandes de dialogue. Informer est une excellente initiative Razz.

scofield a écrit:
De plus je trouve cette démarche très positive, dommage qu'il soit le seul à se prêter au jeu des questions/réponses. Quoi qu'il en soit c'est tout à son honneur.
On est entièrement d'accord Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: