Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Tournoi Toyota Vigo 25.03.11

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2011 12:27 am quelqu'un aurait les vidéos du tournoi diffusé sur channel 7 ce vendredi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2011 6:45 am Aikpracha gagne la finale sur low kicks au 2 eme contre Yacine, mais j'ai toujours vu de videos tourner sur le net.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2011 12:07 pm Mickael Lallemand a perdu en demi finale contre le thai par KO au 1er round, et ce dernier a battu Yassine un algerien, sa tete me dit quelque chose mais je me rappelle plus trop qui pourrait m aider lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2011 12:36 pm C'est Yassine Darkrim de Nanterre, il est franco-algérien plus exactement et inscrit sur ce forum sous le pseudo Yasko.

Il s'est très bien débrouillé mais Ekpracha était clairement au dessus des autres.

Le thai remporte son deuxième tournoi consécutif Toyota en tant que représentant Thai vs participants d'autres pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2011 9:12 pm le thai très bon !

nice fights !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 5:06 am comme esn personne n'a enregistrée j'ai louper le tournoi j'ai juste vu le thaï poser avec la ceinture j'espère que des collègues a Yassine ont filmer et qu'il feront partager sur youtube ou daylimotion ca serai cool Smile Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 7:40 am
kalgoran a écrit:
C'est Yassine Darkrim de Nanterre, il est franco-algérien plus exactement et inscrit sur ce forum sous le pseudo Yasko.

Il s'est très bien débrouillé mais Ekpracha était clairement au dessus des autres.

Le thai remporte son deuxième tournoi consécutif Toyota en tant que représentant Thai vs participants d'autres pays.

Kop Khun Krub Khun Kalgoran Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 8:33 pm oui exact kalgo l'autre fois il avait battu Antuan (points) et l'Espagnol Saber (k.o).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: