Posté le: Dim Mar 27, 2011 2:23 pmhier soir a japy un prodige en action monsieur sekou dembele une demonstration technique incroyable une prestation hors du comun avec ce coter sohw man qui regale vraiment incroyable ce jeune avec un rythme halucinant pendant les 5 round sekou peut boxer nimporte qui dans le monde dailleur il la boxer sayok recement perdu au point en thailande mais volé a ce quil parait ! avie au promoteur si il cherche du spectacle pr leur galas sekou dembele 75 71kg RMB BOXING vous en serai pas décu !
Posté le: Dim Mar 27, 2011 2:51 pmIl a été bon hier, il reste perfectible mais c 'est clair que pour son jeune aga et sa boxe atypique il va en surprendre plus d'un. Bravo à son adversaire qui a été courageux et qui lui a donner une bonne réplique.
Excuse moi de te contredire mais ce boxeur est affreux, il n'a absolument aucune technique et son combat était globalement un supplice pour les yeux et les connaisseurs de boxe thai (quant à son rythme?).
Je ne suis pas sur qu'il soit réellement pris en main, mais tel qu'il est parti il n'a strictement aucun avenir !
Cela ne lui enlève pas sa victoire d'hier, qu'il a gagné grâce à sa taille, à sa gestuelle brouillone et agitée qui relève clairement de l'improvisation pure et dure et en aucune manière d'une maitrise de la boxe thai!
Posté le: Dim Mar 27, 2011 6:36 pmvous ete aveugle ou quoi ? vous saver vu ce coup doeil cette capacité a remisé avec une vitesse de fou et son corps a corps et ses balayage !! et ses front kick des que le mec avance qui ses retrouvé 50 fois au sol pendant le fight
Posté le: Dim Mar 27, 2011 6:49 pmC'est clair qu'il n'a pas le style muay (fimeu), mais il a une facilité déconcertante que l'on ne peut pas lui enlever. Il est encore jeune, il a la fougue ce qui le rend parfois un peu brouillon. Il doit être difficile à boxer, on ne peut s'adapter à sa boxe, ni anticiper ses coups, car je crois que même lui ne sait pas ce qu'il va effectuer à l'avance. C'est un instinctif. En tout cac son combat a mis de l'ambiance
Posté le: Lun Mar 28, 2011 3:40 pmpfff badr hari arrête de faire de la lèche à "tes potes" de sortir des commentaires sans aucun arguments tu leurs rends pas services...mais pas du tout!
j'ai rien du tout contre sekou dembele mais de la a sortir des choses pareil même luis te dirais arrête tais toi stp!
Posté le: Lun Mar 28, 2011 10:19 pmdeja je mapelle german et je suis de la red's team premiere chose et non au rmb et je ne connaisais pas sekou avant 1 mois en ariere et il ma impresionner maintenent ses un pote dc parle pas dont ce que tu ne connais pas si tes du pieds de sekou on organise un fight contre toi je tien les paris !!
Posté le: Mar Mar 29, 2011 4:24 pmbobo sacko est plus apte à être, s'il continue comme cela, à devenir la référence du muay francais. Mais il y a encore un peu de chemin à parcourir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter