Posté le: Mer Mar 30, 2011 12:49 pmewd a raison le ring a 3cordes,faudrait peu être qu'il evolu un peu ,j'ai vu le combat de dembele et sont adversaire et sortie du ring et lui aussi a faillie sortir donc risque de blessure ,donc a méditer messieurs les officiel :lol:merci pour les résultats
Posté le: Sam Avr 02, 2011 12:07 pmen b jattendais karbouchi il me semble ki été bléssé?
Touré gagné contre coulibaly je n'est pas compris la ecision des juges! et bon combat du -71kg du centre contre le reunionnais
en A sacko comme a son habitude qui nous régale belle avenir pour lui et boudjenan aussi
Posté le: Lun Avr 04, 2011 5:16 amoui baghdad kharbouchi a du faire forfait pour blessure. vraiment dommage car le titre cette année etait a sa porter...
aparement touré s'est fait voler contre coulibaly c'est litigieux faut revoir le combat dapres ski sdi...
effectivement le -71kh du centre madani je crois est pas mal.
Posté le: Lun Avr 04, 2011 5:20 amsacko victoire logik. il aurait mme pu l'emporter avant la limite si l'arbitre de ce combat navais pas ete incompetent... il separe pour rien sans compte le boxeur et suivait la table officiel pr stoper le corp a corp ou pr compter un boxeur du nimporte koi...
boujenan guerrier car germain shooter fort sur sa jambe... mais boujenan au dessu. une belle finale contre bechar qui a mieu boxer que contre fofana...
tres decu du gars de reine qui en 1/4 mavais impressioner et qui la en demi a a peine MIT 4 middle ds le combat alors kil a une jambe arriere de folie. pe etre etait il blesser...
dembele a failli prendre un gros ko sur coude retourner mais il a saisi son adversaire pr recuperer et meriter sa victoire au pointage des pts malgrer un combat brouillon. et lreste jsuis parti au gala depinay donc jai pa vu
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter