Muaythaitv.com

Résultats du gala de bruay sur escault?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 6:37 pm est ce que quelqu'un connait les resultats du gala de bruay sur escault? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 7:47 pm Bonjour à Tous
Voici les principaux résultats :

- Boudchard Rachid ( Team Mangouchi ) Bat Heymans Gregory ( Team Gerrissen Belgique ) aux points
Boudchard Excellent combattant en Full n'en est qu'à ses débuts en muay thai , à suivre

- Hot Steven ( Team Hallouane ) Bat Rena Paolo ( Team Girardi ) aux points

- Riggio Jonhatan ( Team Girardi ) bat Karavelli Saït ( Queensbury Samir ) par abandon
Très mauvaise réaction de l'entraineur du Queensbury !! a bousculé l'arbitre , s'en est pris à des spectateurs , parti en furie de la salle ! j'ai pas compris là , c'est lui qui jette l'éponge en plus !!!!

- Aubertelle François ( ATA Boxe ) bat Groffier Ludovic ( Team Hallouane )aux points

- Alizier Thomas ( Team BMT 91 ) matche Nul Attrifi Laurent ( RedNoze Gym )
Mention à ce combattant qu'est Thomas Alizier , vraiment un nom à retenir

Classe A !
- Kyle Nicol ( Lumpini Angleterre ) bat Samir Djabba ( Team Domingos ) aux points
Bon boxeur que ce Kyle Nicol , de très bonnes techniques de jambes , Samir est lui aussi un excellent boxeur , trop axé sur ce combat sur ses poings dommage

- Championnat d'europe EPMF - de 54 Kgs
- Gaylors " Bad Boy " Montier Bat Da Silva Paolo ( Lumpini Angleterre ) aux points
Excellent combat réalisé par les 2 nakmuays , envoyés au tapis chacun des deux
ils n'ont rien laché , combat très serré , même hyper serré , Gaylor fait une lègère avance sur le 5ème et dernier round
Mais je le réécris , quel combat !!!!!!!!!

Bonne soirée organisée par le team hallouane , les spectateurs ont répondu présents et ont encouragé leurs représentants comme il se doit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2011 4:23 pm pour répondre à touquetboy, certes la réaction de l'entraineur du queensburry (mon entraineur en l'occurence) n'est pas exemplaire... mais il faut voir tout les cotés de la chose, petite explication: nous avions un jeune qui a boxé en éducatif (c a d les coups ne pouvaient pas être portés avec force) et lors du combat son adversaire a porté les coups en pleine puissance sans être réprimandé et lorsque notre boxeur accélérait il étais arrête, à la suite du combat l'arbitre est venu dans le vestiaire pour s'excuser et admettre qu'il avait fauté prétextant que c'étais son premier arbitrage en gala (ca nous fait une belle jambe) pour ma part je devais boxer aussi, le combat étais annoncé à 81 kg, je suis arrivé au poids et mon adversaire (youssef) étais a 79, logiquement le combat aurais du ce faire mais mr halouane a refusé, troisièmement "gregory heymans" également de bruxelles et un ami, a été victime d'un véritable hold up, à savoir que lorsque un combattant fait compter son adversaire il gagne d'office le round avec 2 point d'avance ce qui fais que sur un combat de 3 round si compte il y à gregory aurais au moins du avoir le match nul... Maintenant pour la réaction du coach du queensburry, je n'excuse pas les insultes et autres mais je pense qu'on peux comprendre qu'un entraineur qui met tout son coeur et temps dans l'investissement qu'il met dans ca salle "pettes un plomb" face à de telles injustices...

sportivement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 8:56 pm Bonjour niko juste pour info..
Je vais t'expliquer qu'elle chose en france quant on boxe il ait impérative d'avoir ces documents médicaux (fond d'oeil électro..) qui n'étais pas le cas dans ton team et pour parler de ton soie disant adversaire ,youssef???? il à été pesé à 78k500 donc -80kg prévu et toi à 83 kg donc le combat n'a jamais été prévu avec toi!!! c' était convenu avec un adversaire du team Mangochie qui a étais aussi pénalisé pour ces papiers médicaux .Et franchement je vais te dire l'attitude de sam.....du queensburr !!!! c'est vraiment honteux de pousser un arbitre sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:41 pm Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2011 5:28 pm Concernant l'attitude des sam, je ne peux pas juger car je n'étais pas présent lors des faits... mais il est certain que ce n'est en aucun cas un exemple à montrer à nos jeunes..
je ne sais pas qui tu es (a moin que tu sois mr hallouane) qui lui même m'as dit que je devais boxer avec youssef le jour même du gala, une semaine avant le combat on m'as dit que je boxais à 82 kg et contre un boxeur de la team hallouane...(mail à l'appui) je ne connais pas le règlement français mais en Belgique une différence de 3 kg est tolérée lors d'un combat... donc ayant été pesé a 83 (le combat étant prévu a 82) j'aurais pu boxer logiquement...
Concernant le fond de l'oeuil etc je suis d'accord qu'il est indispensable en france mais en Belgique il ne l'est pas.... nous sommes affiliés à la fédération belge donc...
je pense percevoir une certaine arrogance dans ta réponse, à cela je répondrai que si c'est pour faire tout un blabla, pourquoi nous inviter dans votre gala???

mais tout cela n'excuse en aucun cas une attitude agressive d'une part et un arbitrage "discutable" on va dire poliment d'autre part....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: