Muaythaitv.com

Le petit sebire ambassadeur du "Kun Khèl" ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 8:02 pm je n'ai rien de personnel contre le petit sebire mais quand je lis qu'il est ambassadeur du bokator je ne peux que me fendre la gueule a seulement dix sept ans l'expérience est encore en dépucelage alors ambassadeur Laughing j'espère qu'il ne fera pas pipi sur les tatamis le grand jour l'ambassadeur Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 8:50 am
muaythaifan14 a écrit:
je n'ai rien de personnel contre le petit sebire mais quand je lis qu'il est ambassadeur...
Tu as raison de préciser qu'il n'est en rien responsable Crying or Very sad d'avoir été bombardé ambassadeur du Bokator/Kun Khèl "remasterisé" sur la base de Hapkido coréen.
Il incarne l'ambition stupide et aveugle de quelqu'un qui sait PERTINEMMENT (il est allé plusieurs fois au Cambodge avant qu'ils y voient clair) , le mal qu'il fait à la culture khmère en vendant du made in "Los Angeles" Evil or Very Mad pour de l'authentique.

"Au pays des aveugles...". Les khmers (français) de la FAMK, sont fous de rage et se sentent responsables de voir l'escroquerie dont les français passionnés d'arts martiaux et de culture khmère, sont/vont être victimes Neutral .

Karaté-Bushido organisateur de la nuit des arts martiaux, a été prévenu depuis les autorités du Cambodge et par la FAMK, que RIEN de ce qui sera montré là "n'est garanti comme faisant partie des arts martiaux khmers authentiques" Rolling Eyes

Quand le fabriquant et son représentant "t'expliquent" que ce qui t'es vendu n'est pas sous garantie...Rolling Eyes

Je pense que tout étant lancé, à l'époque sous la pression "amicale" du mec qui a "bien vécu mais pas volé" (Je pourrais retirer mes annonces de votre journal : $$$ Twisted Evil ); votre journal favori est aujourd'hui dans la situation de la fille qui se rend compte que le prince qu'elle a rencontré en "teboi" pue de la gueu... et ne s'est pas lavé depuis longtemps (pas très propre..). Seulement, elle est à "oilpé" Confused et il n'y a plus personne sur le parking : à la guerre comme à la guerre.. Confused

Je crois sincèrement que : la venue du "rédempteur du Pieds poings", l'avènement de la fscda avec les soutiens de fonctionnaires du Ministère "de tutelle" Cool ont amené le règne de la malhonnêteté et des petits ambitieux qui n'ont réussi nulle part ailleurs...

Aux dépens des entraineurs et Nak Muay "d'en bas" que nous sommes Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 9:03 am J'ajoute que : le fait d'avoir écrit une lettre à Rama YADE ministre des sports de l'époque, pour lui dire que : "la FAMK était une organisation opaque financée par le gouvernement cambodgien" Shocked Confused Evil or Very Mad a été l'occasion d'entrer en contact Idea à haut niveau pour expliquer certaines choses...

Je ne sais pas pourquoi, Rolling Eyes mais j'ai l'impression "que des messages sont passés" Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour eux ! La FAMK n'aurait pu rêver meilleure opportunité

Pour l'instant : TOUT-VA-BIEN : laissons JF88, faire ( gaiement Laughing ) l'inventaire et le bilan pour l'IGS du Ministère des sports.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 9:20 am Laughing*

* TOUT VA BIEN !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 3:54 pm Luc Mensah, alias Kouakou, alias très probablement MuaythaiFan, si l'on en juge par les insultes, les smyleys et le texte incompréhensible

Luc Mensah en guerre avec les Sebire a cause de la Fédération de Khun Khmer qui créé des pseudo pour amener des polémiques stériles en insultant un jeune de 17 ans, sans doute par jalousie...

Luc Mensah, en aucun cas de la France d'en bas car cadre et marié à une médecin,

Luc Mensah, parachuté récemment dans la boxe thai, et encore plus récemment dans le khun Kmer, cet art ancestral! (je dirais 2008...),

Je constate avec consternation que Luc Mensah, responsable de la communication FMDA, poste beaucoup sur MTTV mais pas beaucoup sur le site de la FMDA...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:18 pm
boxeur39 a écrit:
Luc Mensah, alias Kouakou, alias très probablement MuaythaiFan
raté Laughing je n'ai pas insulté le petit sebire je me suis simplement moqué de son titre de noblesse ambassadeur du bokator à 17 ans franchement c'est se moquer des anciens pas très sympa de déballer la vie privée à croire que kouakou a touché coulé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 6:06 pm
Kouakou a écrit:
Tu as raison de préciser qu'il n'est en rien responsable...
Rolling Eyes
boxeur39 a écrit:
...texte incompréhensible... insultant un jeune de 17 ans..
Rolling Eyes par contre là, moi je comprend mieux
boxeur39 a écrit:
parachuté récemment... (je dirais 2008...),

C'est pas ce qu'il dit : Rolling Eyes : http://www.lepetitjournal.com/cambodge/societe-cambodge/22142-sport-la-boxe-khm-cherche-la-lumi.html
Pour revenir à ce qui nous intéresse, c'est sûrement ça le problème : qu'il y en ait qui nous renseignent sur l'escroquerie intellectuelle et sportive de votre affaire de Hapkido/Boxkator "remasterizé à L.A. Cool Cool " présenté à la nuit des arts martiaux. Confused

Franchement ! vous vous rendez compte de ce que vous faites Question
boxeur39 a écrit:
.. le site de la FMDA...
là boxeur39 RESPECT !! Cool Hé !! les mecs de la FMDA, responsable des compèt, de ce que vous voulez Exclamation Vous avez entendu ?? on veut les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats en temps et en heure Exclamation Exclamation Exclamation

j'avais un pote dans le temps. Sa maxime sur MTTV : "les cons ça essaye tout..."
La suite (de AUDIARD) c'est : "c'est même à ça qu'on les reconnait" C'est lui qui avait raison...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 9:29 pm Je sais pas si c'est lui que j'ai vu a la nuit des art Martiaux,et bien franchement demos bidons (precision aproximative,equilibres limites ext...)bref de la maladresse meme de la part du (Maitre) des sports ou arts martiaux qui ne me plaise pas avait meilleur gueule que cette demos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 11:05 am
kheredine a écrit:
Je sais pas si c'est lui que j'ai vu a la nuit des art Martiaux, et bien franchement demos bidons (precision aproximative, equilibres limites ext...)bref de la maladresse même de la part du (Maitre) des sports ou arts martiaux qui ne me plaise pas avait meilleur gueule que cette demos

le petit ambassadeur a manqué son rendez vous triste pour le kun khmer la prochaine fois faut prendre des vrais experts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2011 4:30 pm
muaythaifan14 a écrit:
kheredine a écrit:
... franchement demos bidons ...même de la part du (Maitre) ...

...triste pour le kun khmer ...faut prendre des vrais experts

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad N'en parlons plus Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:16 am Nul pitoyable, il n'y a pas d'autres mots, j'ai eu des échos de sa démo, on me dit "ils se rendent compte quand même??? c'est nul", on dirait MAITRE SURACE en action...
Il fait honte aux Cambodgiens...

Se dire maitre, c'est se regarder, on m'a envoyé une vidéo d'un combat récent à lui, observez sa vidéo, oui il gagne mais pas de belle manière... et contre un NOBODY, il est coin rouge... En amateur je faisais mieux... heureusement...

http://www.youtube.com/watch?v=UQwYNprEH3E
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 3:49 pm Je suis effare qu`il existe un topic pour dénigrer une personne.
En tant qu`art martialiste on devrait respecter les autres pratiquants, surtout s`ils sont eux même motives a promouvoir leur art.

On ne peut pas juger quelqu`un sur son age, ni sur des rumeurs.
C`était une belle démonstration dans l`ensemble, j`y étais, avec ses rates, aussi, comme la plupart des demos.

A mon avis le terme ambassadeur indique qu`il est l`un des rares français a se démener pour populariser le bokator dans son aspect traditionnel en france, cela ne signifie pas qu`il est le plus grand maitre que cette terre ait porte.
Cela l`expose aux critiques et je trouve ça triste qu`il y ait des gens pour se complaire dans la médisance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 4:48 am
antalaai a écrit:
Je suis effare qu`il existe un topic pour dénigrer une personne.
Shocked

Dans quelle langue et combien de fois devra t-on vous l'écrire ?
muaythaifan14 a écrit:
je n'ai rien de personnel contre le petit sebire ...

Kouakou a écrit:
...Tu as raison de préciser qu'il n'est en rien responsable
Neutral

antalaai a écrit:
...populariser le bokator dans son aspect traditionnel en France,...

Le Bokator dans son VERITABLE aspect traditionnel garçon, c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/xb23jc_le-l-boxkator-et-le-kun-khel-kun-l_sport

Celui qu'on te vend, ç'est du hapkido (coréen) repris par un homme qui a quitté le Cambodge à 14 ans et dont les "kru" cambodgiens te disent qu'il a pratiqué pendant 6 mois avant d'être obligé de quitter le pays comme des milliers de khmers.ça c'est si tu es vraiment naïf et sincère comme tu sembles l'indiquer.

Maintenant il faut arrêter s'abriter derrière les (encore) enfants lorsqu'il s'agit d'assumer des choses qui ne sont pas vraies.

Ce n'est pas d'un jeune artiste martial qu'il s'agit. C'est de ce qui est vendu comme un art khmer et qui est du faux.

Lorsque les thaîs, les khmers, les viet vendent des fausses montres ou des polos de fausses marques on appelle ça en France de la contrefaçon et on va chez eux pour la combattre

Lorsque des français "vendent" de la contrefaçon de culture khmère, c'est normal que les khmers français dénoncent la contrefaçon. Idea

Je répète :
muaythaifan14 a écrit:
je n'ai rien de personnel contre le petit sebire ...

Kouakou a écrit:
...Tu as raison de préciser qu'il n'est en rien responsable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:09 am
antalaai a écrit:
Je suis effare qu`il existe un topic pour dénigrer une personne.

pour moi le petit sebire n'a pas la stature d'un ambassadeur d'un représentant du bokator trop jeune trop inexpérimenté ce n'est pas de la médisance c'est une constatation

antalaai a écrit:
C`était une belle démonstration dans l`ensemble, j`y étais, avec ses rates, aussi, comme la plupart des demos.

une démonstration qui donne une image de son art martial doit être réussie les ratés c'est pour l'entraînement pas pour le jour où beaucoup de gens viennent voir et découvrir

antalaai a écrit:
A mon avis le terme ambassadeur indique qu`il est l`un des rares français a se démener pour populariser le bokator dans son aspect traditionnel en France, cela ne signifie pas qu`il est le plus grand maitre que cette terre ait porte.

chacun à son avis pour moi être ambassadeur c'est être un bon représentant de son art pas le meilleur dans la pratique mais le meilleur dans la communication de son art les ratés nuisent à l'image du bokator qui n'est pas encore bien connu ici
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 2:29 am
muaythaifan14 a écrit:
... l'image du bokator ...

Muaythaifan14 enfin !!! le bokator/Kun Khèl c'est ça ! : http://www.dailymotion.com/video/xb23jc_le-l-boxkator-et-le-kun-khel-kun-l_sport

muaythaifan14 a écrit:
... qui n'est pas encore bien connu ici
ça tu l'as dit Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: