Posté le: Mar Aoû 08, 2006 1:22 pmSalut à tous jss un Nakmuay niveau classe B en France...lol et jvoudrais aller en Thailand Fin Aout début Septembre pour m'entrainer dans un camp.
J'ai trouvé un taro à 590 e à Pattaya formule avec hotel, mais tout l'monde m'a dit que là-bas c'est le tourisme s...... donc je cherche un camp ou y en a t il là bas?
J'attend vos conseils merci
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:56 amoui c est vraie que pattaye et la ville du sexe quand meme mais pour s entrainer c est tres bien aussi dans plusieur camp du moment que tu est serieux et que tu en veuillent les entraineur seront a fond avec toi en plus par exemple le syttionttong et loin du centre c est presque la campagne je te conseille se camp
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:44 pmok pattaya c'est une satation balnaire et une ville touristique, ok ya du sexe et alors il yen n'a dans tout les pays du monde et en thailande ou à pattaya, il yen na pas plus qu'ailleur!!! simplement l'image de cette ville a trop ètè salie.
dans toute les ville de thailande ta du sexe , donc commen faire pour t'entrainè si ten ecoute certain te dire ne vas pas là ou là parcequ'il ya du sexe perso nècoute pas les rago de personne qui connaisse pas ou pas assez.
tu pourra tres bien t'entrainè à pattaya, vas au sityodthong tu y aura un bon entrainement, c'est ton serieux et ta volontè qui fera ta progression dans le muaythai, pas le fait de te trouver dan une ville ou ya du sexe ou pas.
bonne continuation
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:40 pmMerci les gars, c'est cool. Si ya de quoi bien s'entrainer c'est cool, jconnais la réputation du coin jvoulais juste savoir si yavait de koi bien s'entrainer et ça a l'aire d'être le cas vu vos dire, alors jvais éttudier la quéstion merci.
Effectivement y a du sexe a fond et plein d autre chose aussi mais si tu y va pour t entrainer tu serat egalement servit la difference c toi ki la fait.De plus le Sityotong reste un des meilleur camp au monde apres c toi qui voit.A BONNE ENTENDEUR SALUT.
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:30 amessaye aussi le sitjaipetch a jomtien (5min de pattaya centre); c'est juste a coté de pattaya park et franchement le mec ki tient les paos et donne la lecon est terrible: il sapel yak c'est linstructeur en chef du camp et franchement il soccupê bien de toi; il est pas unikement la pour prendre les sous comme on le voit dans beaucoup de camp pour farang
maintenant a toi de voir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter