Muaythaitv.com

Fairtex

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 6:43 pm Bonjour,excusez moi de vous déranger,est ce que quelqu'un à déjà été au fairtex bangplee et pattaya?Je suis intéressé pour y aller,qu'est ce que vous pensez de ces camps,les echos que vous avez eu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 9:50 pm PREPARE TON PORTEFEUILLE !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 1:03 pm Confused autre question bête mais Pattaya, c'est pas les clichés les plus nazes de ce beau pays ? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 2:16 pm mister L faut croire que non quand ont voit le monde qui ci déplace Laughing Laughing ,ces sur ces pas représentatif de la vrai Thaïlande ,mes bon que veut tu ces une station balnéaire bien connu et bien animée qui est a160 km de Bangkok donc facilitée pour beaucoup ,en ce qui concerne le camp fairtex comme a dit doggydog ces un camp haut de gamme complexe sportif et hôtel luxueux ,bien sur leur formule permette d'aller a toute les activité tennis piscine sauna etc..., donc tout dépend de ton budget, car ces quand même élevé les forfait par rapport a d'autre camp mets bon le luxe ce paye mes ces sur moins cher que chez nous pour le même luxe ,bien honnêtement j'ai pas encore eu echo ,biensur tout le monde ces que yod fait partie de ce camp ,avant khem y était et d'autre champion y sont ,je te conseillerait plutôt de te poser une journée dans un hôtel dans la ville que ce soit Bangkok ou pattaya tu doit bien avoir d'autre camp en vu et de faire la visite de plusieurs camps et comme ca tu aura l'occasion de voir la différence, Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2011 8:30 am à choisir, si je peux y retourner, je me ferais bien un trip vers chanthaburi, je connais pas et angkor est pas loin Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:43 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2011 3:39 am spartacus ,voila naty a bien resume le sujet sur le fairtex ,comme ont disaient ,ces luxe ,maintenant tous depend de ce que tu recherche ,naty te propse le camp de sudsakorn ,puis il y en a plein d'autre sur pattaya ,sityothong,rmb ,scorpion gym combat group et puis d'autres donc il y a du choix avec des entrainement tout aussi serieux ,et selon ton niveau et comme la dit naty ,ces a toi de faire l'effort de vouloir progresser ,et les autre camps ont soi aussi de logement sinon il y a toujours des hôtel ou bungalow proche avec des prix correct ,voila libre a toi d'aller ou te semble le mieux ,ces pour cela que je disait plus haut pose toi une journée dans un hôtel puis va faire le tour des camp voir celui qui te semble te convenir le mieux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 5:37 am
L a écrit:
à choisir, si je peux y retourner, je me ferais bien un trip vers chanthaburi, je connais pas et angkor est pas loin Smile

OUI tu a raison si tu a l'occasion d'y retourner fait ce trip l'est du pays chanthaburi qui est proche du Cambodge ces sur qui pour la tranquillité il y a ,déjà ces pas un endroit balnéaire ,donc ca n'attire pas le tourisme de masse ,puis il doit y avoir des camps muay pas trop fréquentée pas les étranger dans cette région Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 3:43 pm Merci pour vos réponses! Par rapport à mes envies,c'est la deuxieme et peut etre derniere fois que je vais dans un camp d'entrainement,la premiere fois,c'etait un camp d'arnaqueur,bidons le camps,sur bangkok,en + j'etais parti tout seul,j'ai pas beaucoup apprécié.Cette fois,je repars tout seul,pour cette derniere fois,j'ai vraiment envie de prendre du plaisir,je ne vais pas du tout faire la fete,je ne bois pas,je ne sors pas,je m'entraine c'est tout.En allant tout seul j'ai regardé pour le fairtex parceque j'ai envie que ce soit vraiment bien,je vais tout donner,voir des champions s'entrainer,m'entrainer avec,je sais plus quoi faire avec ce que vous m'avez dit.Solo le fairtex à des atouts pour que je m'ennuie pas entre les entrainements,piscine,sauna,hammam,basket tennis etc en meme temps je vais passer mes vacances làbas du coup,si je peux me reposer à la piscine ou à l plage entre les enrainements,sa peut etre pas mal.On dit que fairtex sont les meilleur camps du monde,c'est pourquoi j'ai peut etre envie de faire les deux,bangplee 13 jours et pattaya 15 jours,maintenant vous avez tout remis en question lol. Si je m'entraine à fond je peux autant progresser au fairtex que dans n'importe quel autre camps,mais pas au meme prix c'est sa?Bref je sais plus quoi faire ... lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 6:43 pm spartacus ,ces toi qui voit selon ton budget,sinon tu a le choix voila ,comme je tes dit si tu veut être sur du camp tu te pose une journée dans un hôtel puis tu fait la visite de camps voir les entrainement puis comme ca tu pourra faire ton choix sur celui ou tu ira pour le reste de ton séjour et pas te faire arnaquée comme tu dit avoir été la première fois que tu est aller en Thaïlande ,de toute façon les camps soit il ont des logement qu'il loue ou alors il y a des hôtels a bon prix proches,puis la plupart font les packages tous compris voila bon séjour ,je te donne juste ce conseil après libre a toi d'aller ou tu veut si le fairtex te plait et le prix te va ,la qualité des entrainement doit suivre je suppose vu le prix de la séances Laughing Wink

question :vu le mois que tu va passer en Thaïlande pourquoi reste tu sur Bangkok et pattaya il y a bien d;autre endroit ou tu peu faire tes entrainement puis une fois fini profiter du temps libre pour aller a la plage et d'autre activité ou visite locale ,dans le sud du pays endroit sympa ao nang il y a l'emeraldgym camp sympa les entraineur sont a l'écoute des eleves ,puis l'endroit est vraiment super dans ce coin ,en plus comme tu dit si tu peu mettre entrainement et a la fois vacance ces un endroit idéal tous ceux qui y sont aller mon dit que du bien donc voila ces aussi un endroit a exploiter ,car je vois beaucoup sur le forum les personne aller soit bangkok ou pattaya ou phucket ,a croire que les personnes ne connaissent que ces ville la Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 7:32 pm Bah franchement,je ne sais pas,lol,dans ma tete je me suis dit que fairtex c'est les meilleurs camps du monde,il faut que je vais labas... alors que maintenant que j'y réfléchis,tu as remis en question mon projet... lol. Faut que je me renseigne et réfléchisse ou aller d'autre et c'est vrai économiser un peu
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: