- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Mat91 a écrit: |
| que devient jonathan camara du fight boxing athis mons, nous n'avons plus aucune nouvelle de ce superbe champion, boxe t-il toujours ou est il passé? |
.
| Ce forum est verrouillé |
| que devient jonathan camara du fight boxing athis mons, nous n'avons plus aucune nouvelle de ce superbe champion, boxe t-il toujours ou est il passé? |
.
| cesars a écrit: |
| il est en prison je crois d'après mes dernieres noiuvelles |
| C'est vraiment dommage car c'était un très bon boxeur pourquoi est il en prison, quelqu'un en saurait il un peu plus.C'est vraiment une triste sortie.Quand on est un vrais champion c'est aussi bien sur le ring qu'en dehors du ring mais bon je suis quand même un fan. |
| Les amis du calme quand on parle du président de la FFSCda il n'y a pas de probléme et quand on parle de Mr Camara il faut respecter la vie privé il faut réfléchir a ca avant maintenant c'est trop tard que vous le veuillez ou non |
| Mr Camara est un personnage public |
| et c'est bien d'en parlé pour que les plus jeunes soit conscient que dans la vie il faut étre honnéte et Mr boxeurlambda dite nous ce qu'il s'est réellement passé c'est juste de l'information tout le monde veut savoir. |
| Je pose une question vous réponder à coter je ne m'adresse pas a vous vous n'étes pas objective je suis sur que vous étes du fight boxing athis mons et que vous avait des choses a caché vous parlé de transparence pour untel ou untel mais quand ca concerne un des votre ca ne marche pas vous avait une vision du monde qui n'apartien qu'a vous donc ma question s'adresse a ce qui ont des informations concernant la vérité passez votre chemin et si ca vous soul faite votre censure et laissez nous interpréter les informations comme bon nous semble bon vent je vous rapel qu'on est dans un pays ou il y a la liberté d'expression dons si quelqu'un a des infos il est libre des les données |
| je vous rapel qu'on est dans un pays ou il y a la liberté d'expression dons si quelqu'un a des infos il est libre des les données |
| Je pose une question vous réponder à coter je ne m'adresse pas a vous vous n'étes pas objective je suis sur que vous étes du fight boxing athis mons si quelqu'un a des infos il est libre des les données |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter