Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Que devient jonathan camara ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 5:08 pm que devient jonathan camara du fight boxing athis mons, nous n'avons plus aucune nouvelle de ce superbe champion, boxe t-il toujours ou est il passé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 5:30 pm
Mat91 a écrit:
que devient jonathan camara du fight boxing athis mons, nous n'avons plus aucune nouvelle de ce superbe champion, boxe t-il toujours ou est il passé?
J'ai cru comprendre qu'il avait décidé d'arrêter et de passer à autre chose. Dommage, mais la vie est ainsi faite. Bonne continuation pour la suite en tout cas et merci pour le spectacle donné .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 12:51 am il est en prison je crois d'après mes dernieres noiuvelles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 8:13 am
cesars a écrit:
il est en prison je crois d'après mes dernieres noiuvelles
Ca , c'est de l'ordre du privé et cela n'a rien à voir avec sa décision de passer à autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 11:43 am C'est vraiment dommage car c'était un trés bon boxeur pourquoi est il en prison, quelqu'un en saurait il un peu plus.C'est vraiment une triste sortie.Quand on est un vrais champion c'est aussi bien sur le ring qu'en dehors du ring mais bon je suis quand meme un fan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 12:06 pm
Mat91 a écrit:
C'est vraiment dommage car c'était un très bon boxeur pourquoi est il en prison, quelqu'un en saurait il un peu plus.C'est vraiment une triste sortie.Quand on est un vrais champion c'est aussi bien sur le ring qu'en dehors du ring mais bon je suis quand même un fan.
Plutôt que de chercher à peopoliser cette (incertaine) information, contentons-nous de revoir ses prestations de quand il avait choisi d'être boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 12:20 pm Il a eu quelques souci, mais terminé, ils'occupe de ces enfants ! Il avait dit qu'à 30 ans, il arreterait la boxe.
Le reste, s'il a eu des problèmes, c'est du domaine de la vie privée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 2:57 pm Les amis du calme quand on parle du président de la FFSCda ya pas de probléme et quand on parle de Mr Camara il faut respecter la vie privé il faut réfléchir a ca avant maintenant c'est trop tard que vous le veuillez ou non Mr Camara est un personnage public et c'est bien d'en parlé pour que les plus jeunes soit conscient que dans la vie il faut étre honnéte et Mr boxeurlambda dite nous ce qu'il s'est réellement passé c'est juste de l'information tout le monde veut savoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 3:55 pm
Mat91 a écrit:
Les amis du calme quand on parle du président de la FFSCda il n'y a pas de probléme et quand on parle de Mr Camara il faut respecter la vie privé il faut réfléchir a ca avant maintenant c'est trop tard que vous le veuillez ou non
Non, ce n'est pas trop tard. Camara n'a jamais eu de responsabilités dans la conduite d'une communauté où là effectivement il faut jouer de la "transparence civique".

Mat91 a écrit:
Mr Camara est un personnage public
Camara était un personnage public. Aujourd'hui, il a quitté la scène publique et donc...

Mat91 a écrit:
et c'est bien d'en parlé pour que les plus jeunes soit conscient que dans la vie il faut étre honnéte et Mr boxeurlambda dite nous ce qu'il s'est réellement passé c'est juste de l'information tout le monde veut savoir.
Pour bien éduquer les jeunes à être des citoyens respectueux des règles de vivre ensemble (j'évite l'expression "bons citoyens" = moutons de panurge Laughing), nul besoin de raconter l'histoire de Camara. Il suffit simplement d'arrêter de regarder la télé poubelle ou de s'intéresser à la vie de nos hommes politiques ! Laughing Pour terminer, j'écrirai que l'information qui ne sert à rien n'est pas de l'information ! Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 3:59 pm franchement cela ne nous regarde pas..et seul les commères veules savoir . Confused pas tous le monde !!(comme tu le dit).... Embarassed dsl.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 4:23 pm Je pose une question vous réponder à coter je ne m'adresse pas a vous vous n'étes pas objective je suis sur que vous étes du fight boxing athis mons et que vous avait des choses a caché vous parlé de transparence pour untel ou untel mais quand ca concerne un des votre ca ne marche pas vous avait une vision du monde qui n'apartien qu'a vous donc ma question s'adresse a ce qui ont des informations concernant la vérité passez votre chemin et si ca vous soul faite votre censure et laissez nous interpréter les informations comme bon nous semble bon vent je vous rapel qu'on est dans un pays ou il y a la liberté d'expression dons si quelqu'un a des infos il est libre des les données
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 4:49 pm Shocked Je viens de réaliser !!! "Mat91", ta question de départ avait un objectif bien précis ; n'est-ce pas ?Evil or Very Mad S'acharner à salir un combattant n'a rien de glorieux !!! Rolling Eyes Modo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 5:29 pm
Mat91 a écrit:
Je pose une question vous réponder à coter je ne m'adresse pas a vous vous n'étes pas objective je suis sur que vous étes du fight boxing athis mons et que vous avait des choses a caché vous parlé de transparence pour untel ou untel mais quand ca concerne un des votre ca ne marche pas vous avait une vision du monde qui n'apartien qu'a vous donc ma question s'adresse a ce qui ont des informations concernant la vérité passez votre chemin et si ca vous soul faite votre censure et laissez nous interpréter les informations comme bon nous semble bon vent je vous rapel qu'on est dans un pays ou il y a la liberté d'expression dons si quelqu'un a des infos il est libre des les données

Tu as eu ta réponse, il a arrêté la boxe.

Après ce qu'il fait dans sa vie privée le regarde, je pense pas que tu aimerais qu'on parle de ta vie privée, ou de ta famille ici.

Les posts sur le président de la fédération qui avaient pour but de le dénigrer, ou pour faire de la diffamation sont souvent fermés. De plus les sujets tournés surtout sur sa vie professionnel.

Je n'appartiens pas a Athis, ni a la fédé et je ne connais pas CAMARA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 5:38 pm
Mat91 a écrit:
je vous rapel qu'on est dans un pays ou il y a la liberté d'expression dons si quelqu'un a des infos il est libre des les données

Petit rappel :

Article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme:

Le respect de la vie privée de chacun.

Sont visées la vie familiale, l’intégrité physique ou morale, l’honneur, la réputation, le droit à la protection de son image, de son domicile, de sa correspondance...

Dans tous les cas, les informations doivent avoir été obtenues licitement, c’est-à-dire avec l’accord, même tacite, de la personne visée:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 6:01 pm
Mat91 a écrit:
Je pose une question vous réponder à coter je ne m'adresse pas a vous vous n'étes pas objective je suis sur que vous étes du fight boxing athis mons si quelqu'un a des infos il est libre des les données

Tu viens de créer ton pseudo le 24 mars, juste pour te pose la question ?
Si cela te titille tant, passe au club, ils seront plus à même de te renseigner.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: