Muaythaitv.com

Reussir le high kick

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 6:00 pm Bonjour Very Happy , voila je pratique la boxe pied poing j'arrive bien les enchainement que l'entraineur nous montre sauf quand il ya un high kick a faire dans l'enchainement (je suis pa souple) , depuis 1 mois a peu pres je force sur les etirement des jambe et des adducteur mais je n'arrive toujour pas ce fameux high kick , j'aimerais bien qu'on mexplique les exercice qu'il faut faire pour le reussir merci d'avance Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 8:58 pm il faut deja faire la difference entre etirement et assouplissement.
une grosse seance detirement peut etre tromatisante pour ton muscle qui peut mettre jusqua 72 Heure pour recuperer.
le meilleur moyen de s'assouplir est le matin,a froid. tu fait des levez de jambes,le grand ecart...une etude la demontrer mais peut etre que muaythaiforever peut la mettre en ligne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 10:24 pm Comme tout geste pugilistique, le high-kick est d'abord une question de technique. Observe donc des combats avec de bons compétiteurs !!! Pas certain que la recherche du grand écart ce soit LE facteur clé pour la réussite de ce coup de pied. En effet, la souplesse travaillée à l'extrême peut nuire à la tonicité du muscle. Pour rendre efficace ce geste, il faut penser à renforcer les chaînes musculaires concernées. Et ce pour améliorer et la vitesse gestuelle de la jambe et le centre de transmission des forces.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:27 pm Ok merci nakmuaykicker je testerai le matin , merci aussi boxeurlamda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2011 10:09 pm y'en a qui ont plus de facilité aussi a lever la jambe,faut avoué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2011 12:06 am il faut la technique certe, mais comme dit muaythai 68 , yen a qui sont fait pour et dotre non ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2011 2:13 am exercise simple la chaise avec un collant.

http://www.youtube.com/watch?v=YJF2rLaRAZM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2011 8:50 pm ok merci de votre aide mais est ce que c'est possible que je sois une"persone pas fait pour le high kick" et que je n'y arriverais jamais ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 5:36 pm
brendan22 a écrit:
oest ce que c'est possible que je sois une"persone pas fait pour le high kick" et que je n'y arriverais jamais ?
Shocked La pensée négative est un frein à l'accomplissement ! Tout un chacun est capable de placer un high-kick. Le secret du "facteur réussite" : la perséverence ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 5:51 pm Dacord merci Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 10:20 am "Celui qui le pivot fera, le high kick réussira "

Cool merci Maitre Chen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 2:13 pm
L a écrit:
"Celui qui le pivot fera, le high kick réussira "

Cool merci Maitre Chen

Pas Maître pour rien le Chen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 8:32 pm tout le monde peut faire un high kick c'est pas un probléme,c'est juste qu'il y en a qui sont trés souple et qui ont une jolie gestuelle.
Regarde meme Bob Sapp mets des high kick c'est moche mais il y arrive!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: