Muaythaitv.com

Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 6:09 pm Edité par stansenn : va falloir te détendre si tu veux rester sur le forum.

personne peut le battre PERSONNE il a une boxe trop parfaite.

cosmo etait a plus de 74 kilos petrosyan etait a 69.7 kilos rien ne l arretera !!!!!!!!!!!!!!!

admirez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 6:37 pm Jsuis assez d'accord avec toi, sa carrière pourtant si courte est rempli de victoires face à quasi toutes les pointures du muay et du K1
Ses détracteurs diront qu'il ne boxe pas en Fmtr : la raison de son succès.
Moi je dis que le k1 est une discipline à part entière et que si il a fait se choix c'est à juste titre pour lui (financier) , et certainement pas par peur des coudes ou corps à corps (qu'il pratiquait aisement à ses débuts).

Certainement battable un jour comme tout le monde, je suis assez admiratif de l'enchainement de ses victoires sans jamais avoir eu de contre performance malgré qu'il est été blessé avant certain fight ou tournoi.

je pense que les critiques négatives, même légitimes à son égard, doivent être systematiquement mises en balance avec ses résultats exemplaires, au risque sinon de développer se que l'on peut appeler de la jalousie ou de l'envie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 7:32 pm en muay ou en k1 c'est lui le numero 1.

il a tout prouvé il entre dans la légende sans probleme.
ceux qui le critique ne connaisse absolument rien.
il a fait le ménage dans sa categorie.
un parcours sans faute .

comme tout le monde il perdra un jour car personne reste invincible,l'histoire de ce sport le prouve tous perdent un jour....

le top serait qu'il arrete au sommet de sa gloire,pour ne pas voir la fin...

en attendant petrosyan number one .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:36 pm lecas en plus d etre un bon boxeur tu es un bon tout court!
tu as boxé dans un gala organisé par mon club il y a 3 ou 4 ans tu avais boxé basha valon dans le nord et j ai etais tres seduis par ta boxe et ton coup de sabre

alain toi je le sais depuis lgmtps que t es un bon !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 9:23 pm moi j'aimerais bien voir un autre combat entre petrosyan et buakaw même si buakaw l'évite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 10:46 pm moi je trouve que 3*3 pour des athlètes de ce niveau avec certainement des entrainements hors du commun, c'est trop court. Il ne vont pas au delà de leur limites et à regarder on reste sur notre faim. En poids lourds , ok car les mecs se fatiguent assez vite, quoique maintenant pas mal ont de bon cardio, mais pour des 70 kg et autres.... certains combats peuvent être une promenade de santé. Et pour les spectateurs, on aimerait en voir plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 11:09 pm c est clair , il est manifique, mais a quand un petrosyan / Yodsanklai. ses sont deux gaucher ca serai un grand combat.
par contre sa defaite j aimerai bien savoir contre qui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 11:11 pm j ai ete impressionner de son combat contre sudsakorn, il lui a rien laisser faire , impressionant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 2:22 am Sa seule défaite , c'est contre nontachaï en muay thaï au lumpini stadium
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 6:55 am Excusez moi c'est nontanan por pramuk Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 1:45 pm c'est sur qu'il a plus que prouvé qu'il faisait parti du top mondial!!!en regle k1 je vois juste buakaw qui peut le battre!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 4:42 pm moi ce que je rspecte chez lui c'est son humilité,il a battu un sacrée reservoir de tete d'affiche et il prend pas la grosse tete.
il se met pas en avant ou montre de l'arrogance envers ces adversaire.
avant j'etais pas fan surtout a cause de sa coupe de kool shen a ces debut dans les années 80.
mais y'a rien a dire il est trop technique ce gars la.
il se deplace bien a une belle anglaise et le jeux de jambes est la aussi.
je pense que kyshenko ,qui s'entraine actuelement au mike's gym de badr hari,peut arreter petro ou buakaw en forme comme au s-cup shooto.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 6:58 pm Un moment donné il va bien falloir qu il se rencontre, buakaw ne pourra se sauver toute sa carrière, surtout y a peut être que lui qui peut l'inquieter même s'il n'est plus au niveau qu'il a été
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 12:58 am petrosian est vraiment un chirurgien, il y avait déjà eu un petro vs buakaw match nul il l aurais mis gagnant petro ca aurait pas été du vol,j aimerais bien voir un petrosian vs gaji ou un petro vs yodsaenklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 7:24 am
lecas a écrit:
je suis assez d'accord avec toi, sa carrière pourtant si courte est rempli de victoires face à quasi toutes les pointures du muay

joeprestia a écrit:
en muay ou en k1 c'est lui le numero 1.

En...................K-1 rules! Laughing
Rappelez-moi son dernier combat avec coudes et genoux illimités déjà?, ha tiens, ne serait-pas contre Nonthanun Por Pramuk? Laughing
Je rappelle à juste titre qu'il n'est pas lié au K-1 par contrat et par conséquent combattre en Muay s'il le désire comme Buakaw qui a put disputé des titres mondiales en Muay dans le passé pendant son règne au K-1.
Alors pourquoi prendre les pointures du Muay en K-1 rules dans ce cas?
Un comble pour un gars qui monte sur le ring avec le Monkong sur la tête.

lecas a écrit:
Moi je dis que le k1 est une discipline à part entière

Hé bein voyons! Une discipline que les nippons (pensée au passage pour les victimes de Fukushima et les autres) modifient les règles au gré de leurs humeurs (remates-toi les combats de 2004 ( de Buakaw) à aujourd'hui pour voir ce qui a été modifié depuis) ou les poings comptabilisent plus de points que les kicks, tu parles d'un art à part entier! J'appelle ça du KICK-BOXING! Wink

lecas a écrit:
je pense que les critiques négatives, même légitimes à son égard, doivent être systematiquement mises en balance avec ses résultats exemplaires, au risque sinon de développer se que l'on peut appeler de la jalousie ou de l'envie

Nullement de la jalousie ou l'envie my friend!, juste un CONSTAT pour les fanatiques qui ne font pas de différence entre Kick et Muay, alors OUI, Petrosyan number 1 en kick-boxing mais en Muay Thai, j'attends de lui qu'il le prouve comme jadis Dekkers...
A l'heure actuelle, j'ai plus d'admiration pour des gars comme Pinca ou Lidon qui vont chercher leurs adversaires chez eux et dans leurs règles et non quelqu'un qui reçoit des nakmuays en K-1 Rules, lui-même qui se dit nakmuay et qui crie haut et fort dans ses interviews pouvoir les battre dans leur art.

Prochaine victime de Petrosyan........................Manny Pacquiao en ......................K-1 Rules!!! Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: