Posté le: Sam Mar 26, 2011 4:52 amcomme le dit leejufan du très très lourd ,naeem ,même si ces 2 gros plateaux en même temps je crois pas que ce soit calculer tous le monde ces très bien que les salle ce réserve longtemps avant , ces sur ces partager d'un cote lyon ces du k-1 et cannes muaythai rules en 3x3 ,la carte et super des 2 cotes ,je pense que les fan de k-1 iront sur Lyon et muay a cannes ,voila
Posté le: Dim Mar 27, 2011 11:00 am@loungtao sache comme même que si le thaï fight se fait prck aujourd'hui ya rien de réserver en ce qui ce concerne la salle et encore plus la demande a la fede c'est bien, car ils donnent des noms mais ya rien d'officiel après ils en assurent que 2 ou 3 bref maintenant pour its showtime Lyon Marrouf annonce du K1 mais aussi du muaythai il ya 11 combats a Lyon dont 5 en fullthai et encore mieux c'est ouvert au public a Lyon par contre les thaï si ca ce fait veulent faire que sur invite alors franchement tes prêt a louper Lyon c'est dangereux moi je dis assure tes arrière ya pas foto des combats en thaï on a vu et corriger mais du K1 Japon ou its showtime ça va être du lourd ont est jamais content car le Japon c'est loin alors que la marrouf nous ramènent les stars du k1 en France faut arrêter de faire la fine bouche
Posté le: Dim Mar 27, 2011 1:36 pmsalut ALL4WIN alors je fait pas la fine bouche je donne simplement mon avis sur le sujet et chacun est libre d'aller ou bon lui semble .je ne dit pas que lyon ces pas bien le sujet est sur cannes et le thaifight ,et crois moi les thais il ont les moyens financier pour faire venir yod ,buakaw ect...rien que les sponsors,tel que isuzu la chaine tv3,la compagnie pétrolière ptt, office du tourisme thaï,fairtex yamaha ,ect ... plus les organisateur sont des gens haut placer dans la société thaï ,donc je crois pas que ca soi un souci et que ca ce fera ,maintenant ces vrai que pour le moment rien d'annoncer sur leur site possible qu'il y ai changement je peu me tromper donc merci pour l'infos ,si ca ce fait mon choix aussi serai fait pour le thaifight car je préfère le muaythai au k-1 meme si le its showtime et une superbe organisation et qu'il y a des combats muay ,chacun sont choix
Posté le: Dim Mar 27, 2011 2:38 pmFranchement ALL4WIN si le casting du thai fight extreme est confirmé je crois que pour beaucoup d'entre nous le choix est très vite fait. Pourtant je suis lyonnais mais ce thai fight extrême est vraiment une rencontre d'exception. N'oublions pas qu'on est sur le forum de muaythaitv
Posté le: Dim Mar 27, 2011 3:05 pmBiensur je suis d'accord avec vous en ce qui concerne qu'ils ont les moyens de rammener les fighters qu'ils disent mais ont est en France alors = LOI ce qui dit il y a des demande officielle a faire en sachant qu'ils voulaient organisés sur la plage ça été refuser après ils voulaient faire sur la Croisette, pas d'autorisation et maintenant le comble de tous jaimerais savoir ou est ce qu'ont pourraient acheter les places prck la c'est encore une autre histoire moi je dis que vous avez raison les gards mais faites moi signe si vous n'avez pas de place pour Cannes et que vous vous décidez d'allez a Lyon car ont pourraient assis a coter MAIS EN VIP biensur et sur muaythaitv on parle de sport pied poind et non pas que thaï. ALORS RDV A LYON LES NAKMUAYS MAIPELAI(ça veux pas de problème)
Posté le: Dim Mar 27, 2011 5:24 pmALL4WIN ,le problème justement en France ces pour cela que rien d'extra ce passe car il y a dix milles loi qui font que rien avance ,en Thaïlande faut pas des mois de négoce pour mettre en place un gala en pleine air ou dans un stade ,pour ca la France devrais prendre exemple ,les thaïs sont capable-de belle chose et s'adapte très vite a toute situation ,dans ce domaine la France et bien en retard ,bien a mon avis faudra attendre encore un peu pour les billets ,puisque rien de concret pour le moment selon toi ,donc ces sur lyon est confirmer mes pas le thaifight a cannes pour le moment puisque rien de sortie officiel mes reste encore 1 mois et demi donc il peu ce passer beaucoup de chose d'ici la naeem ,ALL4WIN a raison ces aussi un site ou l'ont peu discuter sur le pieds poings d'ailleurs il a bien preciser qu'il y a aussi des combats muay sur Lyon ,maintenant j'espère que ca ce fera a cannes car ce serait aussi exceptionnel d'avoir autant de boxeurs thaïs renommer dans un gala muaythai en France d'ailleurs je crois que ce sont les seul qui puissent mettre un tel fightcard en place ,personne n'a les moyen financier chez nos promoteur ou je dirais plutôt organisateur français .aller fait toi plaisir a Lyon ces le plus important
DAI DAI maipelai khrap kapum ma khrap (ca je suppose que tous le monde a compris )
Posté le: Dim Mar 27, 2011 7:44 pmJe ne veux pas dire qu'il aura que Lyon mais le gala est concret au moins et si tas des places pour Cannes dis nous ou tu les auras eu car il n'y en aura point même si le gala se fait car ça sera priver soit disant et ne vient pas dire que aucun promoteur ne peux avoir la même fighting card que Cannes car je pense que marrouf son plateau coûte bien plus cher que Cannes comme je l'avais déjà dis j'aime pas ce type (marrouf) mais il est le seul a donner la chance aux français pour le titre mondial car en 2009 pinca et Lidon ont eu la ceinture WBC et quand tu sais que fabio a gagner le thaï fight et qu'il s'est fait carna par les thaï car le 4x4 ils l'ont gardés et j'ai cru entendre qu'il n'avait pas reçu tout la prime du vainqeur c'est a dire 50000€ car soit disant ya la prime de la reine celle du roi du chien du chat des tuk tuk enfin bref, moi je pense que pinca devra faire plus attention si il ne veux pas ce faire carna encore et qu'il boxe a Lyon car le doit a votre don King lyonnais
Posté le: Dim Mar 27, 2011 9:29 pmmoi perso je priviligie Cannes,car les nakmuay annoncés me plaisent d'avantage que ce du i'ts showtime (qui propose quand meme d'excellent combats).
Reste a voir qui seront les opposants a tous ces bons nakmuay.
ALL4Win t'es sur que Pinca c'est fait carotté par le thaifight ?Car si aprés une telle crasse,il boxe encore pour eux,c'est bizarre.
Posté le: Dim Mar 27, 2011 9:43 pmTu sais tous le monde est libre de faire ce que bon lui semble mais comme je lai dis j'aimerais bien savoir ou vous aurez vos places pour Cannes en plus je voudrais bien savoir qui ils mettront en face des thaï si ça ce fait biensur en plus Lidon est déjà parti chez marrouf ca prouve quil a tous compris alors bonne chance et en ce qui concerne pinca tous le monde le sais qu'il sait fait carna alors pkoi il boxe encore avec eux ça je ne sais pas il faut lui demander directement a lui ou a Nasser si jetais a sa place jamais de la vie je perdrais ma fierté pour qlqun qui me nique
Posté le: Dim Mar 27, 2011 9:52 pmou justement,si c'était mon cas,ca serait plus la peine qui me demande de boxer pour eux,attends un pick-up je suis désolé mais ca doit valoir dans les 20 a 30 000 € donc c'est une grosse carotte.
Sinon pour ma part la fightcard de Lyon ne me plait guerre,a part les rencontres entre tricolore.
Posté le: Dim Mar 27, 2011 10:23 pmEcoute pour pinca c'est un truc de fou qu'il se fasse carna et qu'il boxe encore avec eux je comprend pas qui leurs donnent de la valeur a c'est gens il a été vainqueur du tournoi et a pris la ceinture c'est bon allez salut enfin a moin qu'il leurs préparent un coup de malade et qu'il aille boxer chez marrouf. Mais pour la fight card de Lyon ce n'est pas fini on c'est tous qui peux avoir des surprises mais c'est déjà pas mal Lidon vs marat, Valente vs Muller, amrani vs H.Bennoui,Lallemand vs Aziz, petrosyan vs chahid, badr vs tony, j'ai cru entendre qarteron vs Slowenski la revanche et Fauveau vs piscitello et tu me dis que la card n'est pas interresante moi j'ai dis que ça va être chaud
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter