Muaythaitv.com

Sofiana allouache très courageux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:53 am je connais tres bien sofiane et malgre ses lacunes en boxe thai il est pour moi tres courageux il n a pas boxe les plus faciles il ne lache pas l affaire et malgre un public qui n est pas tre fairplay il continu s acharne et je suis sur que ca payera tot ou tard ce que lui fait beaucoup ne le ferai pas histoire de ne pas egratinner leur reputation
et rien que pour ca je te souhaite bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:25 pm Je suis d'accord avec toi. Sofiane allouache n'hésite pas à affronter n'importe qui dans n'importe quelles disciplines et ça c très courageux. Par ailleurs, il reste dangereux même en muaythai car il a un mental de guerrier et qu'il a des briques à la place des poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:55 pm Il a boxé Farid Villaume a une époque où il était pas du tout "opé" en techniques muay thai ... Franchement, c'est un athlète très doué, un vrai passioné du pieds-poings, et dans ses rares interventions, on voit qu'il a un comportement sportif et respectueux.
Bonne chance à lui, j'éspère qu'il fera un bon combat pour se remettre direct dans le bain après.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:51 pm bon COURAGE à SOFIANE, c'est vaiment quelqu'un de bien, qui mérite toutes les victoires, alors j'espere que ce sera une belle rencontre qui dominera elisabeth, inchallah pour lui qui va l'envoyer au tapis avant la limite. VAS Y SOFIANE, la victoire et pour toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 1:20 pm t est d ou toi femme??.??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:50 am cad?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:02 pm SOFIANE A LIVRé UN TRES BO COMBAT, FéLICITATION POUR CETTE BELLE VICTOIRE, ET INCHALLAH QUE DES MILLIERS D'AUTRES T'ATTENDENT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:01 pm et oui sofiane et un tré bon boxeur jspere ke il va continuer a gagner c combat ok aller gros bisous a toi mon sofiane kiss jtdr mon ffrere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:57 am Laughing oui sofiane et trés trés courageux c normalec un boxeur et tous les boxeur son courageux Very Happy sinon voila bonne chance a toimon ti soso je t'adore et bon combat aller bisous si tu li se msg kiss
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: