Posté le: Sam Jan 07, 2012 5:28 amoui respect pour son parcourt qui n’est pas fini ,des personnes tel que lui il doit y en avoir d’autres qui sont dans l’ombre , il a déjà la chance que certain média s' intéresse a lui et j’espère qu'il y en aura d’autres,bien chok dee a lui ainsi qu'a ceux qui viendront après
Posté le: Sam Jan 07, 2012 8:24 amrespect à son parcours c'est vraiment un truc de bonhomme ce qu'il a fait et vivement que le public français de le découvre très rapidement, ils seront pas déçus !!!
Posté le: Sam Jan 07, 2012 1:55 pmBelle initiative "Mister L" que cette interview qui permet de découvrir un "inconnu" talentueux... qui a faim . Sa "médiatisation" va très certainement engendrer jalousies et envies d'en défaire (à prendre dans tous les sens !). Puisse-t-il réussir donc à bien gérer sa carrière pour éviter de s'écraser avant même d'avoir bien profité de son envol ! ( "sohthai", tout n'est pas écrit d'avance !) Très bon chemin choisi en tout cas .
PS : pourrais-t-on (a)voir une vidéo où il est en action ?
Posté le: Sam Jan 07, 2012 5:32 pmMerci "sohthai" pour les images. Tu aimes particulièrement la boxe aérienne et rase-motte . Dommage pour le combat perdu maladroitement. Pas grave toutefois ! Un combat gagne ou un combat perdu est un combat, une importante expérience pratique. Au plaisir de te voir prochainement évoluer sur notre sol . Bonjour à l'Algérie ( la vraie ! ) qui m'a élevé et qui a fait de moi ce que je suis fièrement aujourd'hui.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter