Muaythaitv.com

Tv3 antoine vs nopparat ,leo vs singdaeng

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 06, 2011 5:07 pm les combat de samedi

http://www.youtube.com/user/champkhap?feature=mhum#p/u Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 06, 2011 10:10 pm
loungtao a écrit:
les combat de samedi

http://www.youtube.com/user/champkhap?feature=mhum#p/u Wink

Haha Loungtao, alors que penses-tu du déroulement du combat d'Antoine ? Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 07, 2011 8:08 am bien je dirais qu'il a évoluer techniquement bien sur ces pas le prodige que son père a tant exprimer via le hl Laughing ,sinon il commence bien le fight les deux premier round ,après a partir du 3eme ces nopparat qui démarre et prend l'ascendant sur Antoine au clinch malgré les quelque accélération d'Antoine mes manque de précision donc victoire logique de nopparat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 4:37 pm Je suis assez d'accord avec toi mais tu n'as pas tout dis.

Nopparat a totalement boxé pour les paris en faisant monter sa côte dans les deux premiers rounds en en faisant un minimum en se laissant jabber, kicker... pour remonter la pente au clinch, son domaine.
C'est ce qu'il fait tout le temps mais là il a poussé la stratégie à son paroxysme.

Antoine comme je l'ai déjà dis a progressé, il réussit deux beaux balayages, et a passé des enchainements pieds poings assez rapides, les séries de poings sont devenus un peu moins larges (même si certaines techniques de poings sont encore donnés à l' "arrache") mais ça manque toujours de puissance et de précision. Une contrefaçon "sudsakornienne" pas déplaisante à voir mais encore très loin de l'original Laughing

Par contre faut qu'il arrête de donner son dos au corps à corps, il perd son avance à ce moment là, et la plupart des parieurs savent à ce moment que les jeux sont faits.
Il l'avait déjà fait lors de son premier combat contre Nopparat car il était exténué, mais là je n'ai pas compris pourquoi et pourtant je pense qu'il sait ce que ça coûte au pointage thai.
Il a aussi ,comme lors du premier combat, fait plusieurs croches pattes au corps corps, ce qui est interdit (dans le sens où ça pénalise aussi au pointage surtout si ça se répète) car considéré comme un moyen déloyal d'échapper au clinch. Et ça par contre, malgré toutes les années depuis lesquelles les Pinto se trouvent en Thailande, il n'a pas l'air de le savoir...

Dans les deux derniers rounds, Antoine a tout tenté mais Nopparat a, à chaque fois, répliqué (comme lors du dernier round où Antoine tente une série de middles et de coudes et où Nopparat répond par une droite et un coude à la mâchoire, histoire de montrer qui est le patron) sans jamais en faire plus (il faut rappeler qu'il était plus petit et surtout plus léger).

Victoire claire de Nopparat même si le père Pinto en mauvais perdant qu'il est, pleure et dit partout que c'est un vol et qu'Antoine ne combattra presque plus en Thailande lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: