Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kader marrouf présent it's showtime à lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2011 6:04 pm c'est un truc de fou yohan lidon vs marat grigorian à lyon pour le titre showtime je savais que YOHANN LIDON est fidèle à sa ville ça va faire mal pour grigorian

et mosab amrani il a pas encore gagner contre KEMEL JEMEL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 05, 2011 3:12 am Lidon boxe pas a Cannes ?C'est un casse tete tout ces galas en meme temps,dur de faire des choix selon les boxeurs It's showtime ou Thai Fight,dur choix.Aprés je pense que ca dépend surtout de la prime et de l'adversaire proposer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 06, 2011 8:40 am perso je trouve quil a raison. d'une part il boxe chez lui dans sa ville dans un endroit ou il a deja gagner une ceinture WBC et ensuite des thai il en a deja boxer pas mal donc il a bien fait de choisir le titre pour le show time... car sil gagne il sra detenteur et fera parti du show time plus souvent en remetant sa ceinture en jeu. et il faut dire ski est le show time cest du tres tres haut niveau en organisation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2011 9:41 pm oui choix judicieux de ca part,je le voit plutot face a des Européens que des Thai,ca fera des belles guerres,j'ai hate de le voir ai It's showtime.
all4win Jemel finalement n'affrontera pas Amrani.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: