Posté le: Ven Mar 04, 2011 1:27 amDu coté des Thais sont annoncées :Buakaw Por Pramuk,Yodsenklai Fairtex,Saiyok Punpanmuang,Sudsakorn,Khem,Petsuwin (Thepsutin je pense).
Posté le: Ven Mar 04, 2011 9:29 amJe pense qu'ils en sont encore au match making... des noms sortent, des possibilités, mais aucune opposition concrète, aucun match-up définit.
IMO karaté bushido n'est pas une source, c'est juste pour prendre le vent auprès du public, faire de la promo.
Bien sur on retrouvera quelques noms, mais certainement pas tous.
Posté le: Ven Mar 04, 2011 12:19 pmles connaisseurs veulent de vrais oppositions et pas seulement des noms !
à Lyon il y a des noms (surtout Hari et Petrosyan) mais niveau opposition c'est vraiment limité ! ya aussi Amrani mais contre personne pour le moment...
j'attends de voir ce que va proposer le Thai Fight
Posté le: Ven Mar 04, 2011 12:50 pmPour Saiyok Punpanmuang c'est possible car dans une interview il dit qu'il serra en france le 14 mai.Mais pour les autres la liste risque d étre réduite.
Posté le: Ven Mar 04, 2011 1:32 pmc est loin d'être fait car là ca fait du beau monde, pour une seule soirée c'est dur à croire mais même la moitié de ces boxeurs présents serait déjà pas mal. Et je parle ^même pas du budjet....à moins que certain d'entre eux veulent bien boxer gratos lol.
Posté le: Sam Mar 05, 2011 11:24 amJemel n'apparait pas sur le site du showtime et il n'a pas personnellement annoncé ce combat donc je pense c'est pas fait
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter