Muaythaitv.com

IN-CU-RA-BLE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2011 11:21 pm Bonsoir, bonsoir, Smile

Vous me manquez, (si, Embarassed si ), alors dès que je peux...
Boxeurlambda qui me voit manageant tout Cool , n’ayant donné suite à mon traditionnel « ben ça dépend des conditions.. » du nak muay de base, Wink Je dois rester affairé à gagner mon pain quotidien à la sueur de mon front, Crying or Very sad

« Comme nous » me direz vous. Erreur mes amis Exclamation
Certains s’en tire plutôt bien dans la boxe. Regardez Hurricane « je vais, je viens, là je pars, et finalement… » Je démissionne. Shocked

Mais juste avant, ( pourquoi s’emm…? ) Une petite virée à la France d’en bas, celle de l’hémisphère sud : l'île de la Réunion.

Incurable le gaillard : quelques réunionnais, tentés pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs et lassés de se faire taxer (là bas les galas marchent du tonnerre); je cite : « Vous n’acceptez ni les chèques, ni les cartes bleues à l’entrée, et on se voit avant la fin pour les taxes » Laughing Laughing Laughing (trop fort le lascar, mais vraiment).

Bref, réunis pour organiser la migration, les clubs réunionais se sont entendu dire par Hurricane le grand : "
- la FMDA n’a pas le droit d’organiser de galas,
- si vous allez à la FMDA vous ne pourrez pas avoir de subventions des autorités,
- allez-y vous verrez bien Laughing "
Les autres ligues des DOMs/TOM/POM (Martinique, Guyane, Guadeloupe, Nlle-Calédonie) qui sont à la FMDA elles, ont bien rigolé.

Au moins, ils n’ont pas eu droit à « certains ont été en garde à vue ». Twisted Evil

Le lascar est lassant Sad quand même. Tenez : La DDJS a « expliqué » à un organisateur FMDA dans l'ile « qu’il ne pouvait pas organiser sans la fédération délégataire » Shocked Pas à dire, ça doit être le décalage horaire

Maintenant qu'ils ont tout (Loi, Justice Twisted Evil ) surligné au stabilo, j’espère que ça leur prendra moins de temps qu’en métropole pour leur faire lire la Loi et le code du sport… Rolling Eyes

C'était la blague du soir.

Allez, il est temps d'aller mettre le jambon dans le torchon,

Bisous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 12:00 am Et puis, comme ça me revenait :

Pour les demandes de subvention que les "clubs réunionnais ne peuvent pas rédiger sans l'aide de la fscda et que la FMDA ne fera jamais" Evil or Very Mad pas d'inquiétude. Neutral

Vraiment "tigen" les réunionnais, je connais d'autres DOMs où ça aurait fini en "dawa" ce genre de remarque.

le temps des colonies est terminé depuis longtemps. non mais Evil or Very Mad

Allez, au lit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 9:09 am
Kouakou a écrit:
Bonsoir, bonsoir, Smile

Vous me manquez, (si, Embarassed si ), alors dès que je peux...
Boxeurlambda qui me voit manageant tout Cool , n’ayant donné suite à mon traditionnel « ben ça dépend des conditions.. » du nak muay de base, Wink Je dois rester affairé à gagner mon pain quotidien à la sueur de mon front, Crying or Very sad

Bisous

Je suis jaloux, je te manque même pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:38 am
naelone a écrit:
Je suis jaloux, je te manque même pas
Laughing Laughing

Si, si je t'assure

A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:14 pm la fmda c'est une fédé familiale et on connait ses responsables que des mitos des doubles faces mais bientot ils ne seront plus crédibles car ils prennent des licences à la ffscda dans d autre clubs (ceux de leurs anciens éléves) pour étre crédible vis à vis de leurs propres adhérents c un gag ! vous savez de qui je parle de bb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:46 pm
krapulax a écrit:
la fmda c'est une fédé familiale et on connait ses responsables que des mitos des doubles faces mais bientot ils ne seront plus crédibles car ils prennent des licences à la ffscda dans d autre clubs (ceux de leurs anciens éléves) pour étre crédible vis à vis de leurs propres adhérents c'est un gag ! vous savez de qui je parle de bb

bb? Est ce que brigitte bardot est passée par là ? Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 3:06 pm il faut pas citer de noms a ce qui parait c pour ca mais vous avez le droit de savoir BENATTIA LARBI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 4:57 pm Edité par stansenn : attention au langage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 5:14 pm Edité par stansenn : idem.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: