Posté le: Mar Mar 01, 2011 3:17 pmEn regardant dimanche soir sur Orange sport des combats en Thailande
J'ai entendu le speaker dire que la Hollande est la 2 ième nation après la Thailande on voit que le speaker n'a pas de culture du Muay Thai
Les Hollandais ont de très bon poids lourds c'est vrai Badr Hari, Kaman, overeem
Mais le speaker a oublié de dire que les Français comme jaid , khaled, hebieb, joe prestia, dany bill, guillaume kerner, farid villaume, wilfried montagne, karim saada, les frères farsi et levêque, christian garros, yasin benhadj Morad Sari, manu ntho, fikret,Totof,nikiema, aujourd'hui Pinca, Mabel, et la liste est trop longue pour tous les citer
Dany Bill , Guillaume Kerner, Farid Villaume boxaient comme des vrais Thai
Même les speakers de la TV Thai le reconnaissaient
Même la légende hollandaise Ramon Decker avait des super poings et de bons kicks Mais il n'avait pas le style pure du Muay Thai avec les genoux comme les Thais
Les hollandais sont un style plus Kick Boxing que pur Muay Thai
La France a produit un nombre considérable de grands champions Hélas les médias ne le reconnaissent pas
C'est juste pour rappeler que les français sont redoutés par la Thai et que la France est 2ième derrière les Thais
Posté le: Mar Mar 01, 2011 6:35 pmah oui a ne surtout pas oublié le légendaire Jean Charles que beaucoup oubli de cité mes ces vrai la liste et super longue
Posté le: Mer Mar 02, 2011 2:57 amla holland numero 1 en grosse categorie .k1
en muay thai pur la france a toujours eu de bons nak muay .
le style pur thai vient du faite que les professeur de france se sont souvent formé chez des thais,paschy,pud pad noi,dede,desjardins,leon,zeitoun,omar,soudareth,la sivorarong.....etc...
somme nous numero 2 derriere la thailand en muay oui .en k1 les hollandais numero 1 sur.
Posté le: Mer Mar 02, 2011 6:58 pmbeaucoup de gens ont tendance a confondre muay thai et k1, et c vrai qu'en k1 les hollendais ont le monopole (souwer,kraus,tyrone sponge, peter aerts,badr hari, et j'en passe) mais en muay thai selon moi la 2 e nation serai la france ou l'australie (ils ont une très belle culture muay...
Posté le: Ven Mar 04, 2011 1:18 amen pieds poings général la Hollande est large devant,ensuite en muay devant nous y'a la Thailande,l'Australie aussi font de trés bons show avec d'excellents nakmuay.Ensuite dérriere tout proche je mettrais le Cambodge,le Japon,Laos,Birmanie.Les pays de l'Est arrive aussi mais la Hollande est loin car chez eux le muay avec coudes et des combats de 5 rounds c'est plutot rare (dommage qui a pas eu le slamm!!! l'an passé!!!!)
Posté le: Ven Mar 04, 2011 4:50 pmah oui l'Angleterre,y'a du beau monde aussi avec Harrison,Pacquette,Watson,Wakeling des guerriers en général mais en dessous des Francais.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter