Muaythaitv.com

Résultats Explosion Fight Night et Young Guns 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 3:21 am Ahmed"The Punisher" Zragua (Team Top Action / Belgique) gagne le tournoi EFN 2
Ludovic Millet gagne le tournoi Young Guns 2 !!
Yannick Foeller bat aux points Kenneth Van Eesvelde
Laeticia Lambert gagne aux points !!
(autres résultats demain !!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 6:04 am j'ai trouvé l'extra round non justifié lors de la rencontre entre hichem chaibi et Ahmed Zragua, Hichem avait remporté haut la main les 3 rounds.

Il a été celui qui a pris le plus d'initiative, a mis le plus de shoot, et a mis une pression à Ahmed.

Meme si Hichem a pris quelques contres, il reste largement vainqueur de la rencontre.

D'autres avis sur la rencontre d'Hichem?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 8:58 am Complétement d'accord avec KrysteN!
Mais alors c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:15 am et la team st fons dans tout ca???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:54 am Les 2 favoris du tournoi Explosion n'ont pas participé , Edgard Nzunga pour cause de blessure a l'épaule face a Khider il a 2 semaines et Mickael je ne sais pas pourquoi il n'a pas participé , dommage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 2:05 pm @Totof38 :
Explosion Fight Night 2 : Votre boxeur a tout donné, mais il lui manquait du jus, il a ete prévenu au pied leve. Défaite aux points

Young guns 2 : Des réflexes muay : des saisi, et un tip dans les parties ont entraînés un point de pénalité.
Une boxe un peu trop précipité durant les 2 premiers rounds, et a la troisième il a envoyé l'anglaise et a touché quelques fois ahmed en anglaise.

Dommage de ne pas avoir vu Piscitello lors du tournoi Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 2:59 pm piscitello s'est crouté en moto d'ou son forfait; son remplacant, un mec de chez nasser lui aussi a fait ce qu'il peut mais, prevenu au dernier moment, il est tombé sur un client en la personne du suisse de la superpro

la 2eme demi finale, le punisher n'a pas justifié de son surnom (malgres qq beaux contres)car il a été dominé par hicham, tant au niveau du pressing que de la construction du match et des enchainement
et meme si en finale, le punisher met proprement ko le suisse, il a pas le niveau d'un khem (adversaire qualifié lui aussi pour dans un autre tournoi)

dans le young gun, ludovic millet gagne le tournoi: un cran au dessu des autres mais tournoi de moins bonne facture que le 1er tournoi

laetitia lambert gagne au point face a une adversaire courageuse mais trop inexperimlentée en thai pour une championne de cette envergure

mention speciale au jeune de la team tpg le jeune jp deroo qui a fait un tres beau comabt face a un adversaire tres propre et tres thai: dommage que le combat ai été arreté (arret justifié quand meme) suite a des vomissements repeté de son adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 7:13 pm A quand un compte rendu complet de la soirée et sur quel site svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 2:30 pm Résultats du K1 Young Guns/Explosion Fight Night 2
par Alan Kermorvan, dimanche 27 février 2011, 22:06

Tournoi EXPLOSION FIGHT NIGHT 2

Demi-finale 1:

Hysni BESQIRI (Kosovo) bat Ali ELOUISSI* à la décision

Demi-finale 2:

Ahmed ZRAGUA (Belgique) bat Hichem CHAIBI à la décision et après un extra round

FINALE:

Ahmed ZRAGA bat Hysni BESQIRI par KO rd 1 et se qualifie pour la grande finale d'EXPLOSION FIGHT NIGHT en Novembre**

Tournoi K1 YOUNG GUNS 2

Demi-finale 1:

Ludovic MILLET bat Hamza RAHMANI (Belgique) à la décision

Demi-finale 2:

Ahmed HASSAN bat Nabil ELOUISSI à la décision

FINALE:

Ludovic MILLET bat Ahmed HASSAN à la décision et se qualifie pour l'EXPLOSION FIGHT NIGHT 4 du 4 Juin à St FONS***
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 11:14 pm je suis egalement d'acoord avec kristen, j'ai trouvé le resultat abusif car malgrès une très bonne anglais d'ahmed je l'ai trouvé inexistant en jambe hors je ne comprend pas comment cela n'est pas pris en compte d'en une rencontre de K1.
De plus hichem n'a cessé d'avancer, et demettre le pression.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2011 12:51 am
nutsu62 a écrit:
je suis egalement d'acoord avec kristen, j'ai trouvé le resultat abusif car malgrès une très bonne anglais d'ahmed je l'ai trouvé inexistant en jambe hors je ne comprend pas comment cela n'est pas pris en compte d'en une rencontre de K1.
De plus hichem n'a cessé d'avancer, et demettre le pression.

Ichem a marque je ne sais combien de point, il a largement dominé le combat.

Comme tu dis nutsu, ahmed a mis quasi zero shoot et a pris je ne sais combien de shoot de la part de hichem...Faut pas que les arbitres se laisse influencer par le public...

Ahmed n'a fait qu'attendre qu'hichem enchaîne en anglaise pour le contrer, et encore, il ne l'a touché que quelque fois...

J'espere que Hichem va vite se remettre de se combat qui a du bien le degouter Shocked
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: