Muaythaitv.com

Buakaw vs Yod enfin?!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 5:11 am Apparemment, Songchai pourrait nous offrir ce combat pour Songkran(jour de l'an Thai) en avril!
Poids entendu à 70kg, Fairtex a déjà accepté, reste plus qu'au clan Por pramuk de donner son avis...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 9:01 am C'est de ce côté que ça a toujours coincé... wait and see
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:53 am J'y crois pas trop...et si le combat a lieu on aura droit à une demo Surprised

Apres si sa se fait c'est bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 12:06 pm j'y crois pas non plus , le problème n'as jamais été du coter fairtex mais bien de por pramuk , je pense qu'ils vont refuser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 1:21 pm possible si ARGENT BEAUCOUP! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 2:39 pm ouai beaucoup d'argent parce que si buakaw venait a perdre, s'en serait fini de la poule aux oeufs d'or pour le por pramuk (son aura en prendrait un sacré coup et par consequant sa cote financiere qui va avec...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 11:38 pm ouai mais buakaw boxe plus au K1 depuis un bon moment aussi donc il a pas trop a perdre
mais bon j'y crois pas trop non plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:21 am il boxe plus au k1 cest vrai mais il est devenu champion d'une autre organisation japonaise donc ca reste une star au pays du soleil levant; du coup il ramene beaucoup beaucoup d'argent au por pramuk.
et si il venait a perdre (surtout par ko), il ferait perdre beaucoup d'argent a son camp car il aurait plus cette reputation de meilleur thai a 70kg.
pour moi, yod est au dessus tant au niveau de la puissance (quelques kg en plus le pere yod) qu'au niveau de la strategie.
yod est aussi 3ans plus jeune je crois.
pour toutes ses raisons, je pense que le por pramuk n'acceptera pas Crying or Very sad
mais on peut toujours rever Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 26, 2011 1:27 am espoir,espoir sans trop y croire!!!!!
si Buakaw perd,il aura toujours l'estime qu'il merite surtout au Japon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 26, 2011 12:39 pm qu'il perde ou qu'il gagne !!!yod na'aurait jamais l'aura et le charisme de buakaw!!buakaw grace a sa "gueule" a sa technique son wai kru et son aisance sur le ring est mythique!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 26, 2011 1:59 pm euh... le wai kru il le fait pas au japon si?!
par contre cest sur qu'il sera toujours respecté au japon et meme dans le monde mais il se "vendra" peut etre moins cher (pas specialement au japon mais dans le reste du monde) car ca aurra été prouvé que yod est meilleur sur un ring.
le debat yod/buakaw, c'est dans le monde entier qu'on en parle; beaucoup de speculations sur le potentiel des 2 boxeurs, sur le resultat de ce combat de fou et je pense que ya 50% du monde du muay pour yod et le reste pour buakaw
donc pour moi, financierment parlant, il y aura un des 2 boxeurs qui va perdre sa reputation de meilleur nakmuay a 70kg et ca, ca fait baisser une cote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 1:27 am je pense pas vraiment qu'il y aura un impact si l'un des deux perds,c'est deja des légendes avec plein de défaites alors une de plus ou de moins!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: