Posté le: Jeu Fév 17, 2011 5:09 pmBonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis de passage pour laisser un message...
Pour faire taire des mauvaises rumeurs sur ce camp, le Jocky Gym de Bangkok est bel et bien ouvert!!!!
Les entrainements sont toujours donne par Pipa & Pidet (assistes de Toui et Robert) qui ont formes des monstres du ring tels Somluck, Lerdsila, Saenchai, Kaoklai, Robert, etc...
La reputation de ce camp n'est plus a faire!!!!
Il n'y a plus beaucoup de Thais en activite mais beaucoup d'etrangers (de plus ou moins de bons niveaux, champions ou non) viennent s'entrainer...
Matin et Apres-Midi au Jocky Gym vous aurez un suivi personnel rigoureux et la convivialite est au rendez-vous...
Tout ceux qui sont passe la bas le savent, l'ambiance est unique et les thais sont tres... comment dire... coooooooool (bonne humeur garantie)!!!!
Les installations sont a l'ancienne, possibilite de loger dans le camp ou de louer une chambre a proximite... Le prix est a negocier sur place avec les entraineurs qui parlent je le rapelle la langue Thai (evidement), Anglais et meme quelques mots en Francais...
Possibilite aussi de combattre dans un stadium pour les plus confirmes...
Voila pour plus d'infos je reste a disposition...
Posté le: Ven Fév 18, 2011 6:04 amalors ca fait déjà plus d'un an que les pinto ont dégager du jocky est ont balancer sur le net que le jocky été fermer ,je sais que l'ancien proprio avez pris ca retraite et ces la que pinto avais repris le camp puis après divers problème il a repris sont investissement et voila,après ,je suppose que ce sont les entraineurs qui ont repris le camp,mais il a toujours été actif ,sauf que l'ont parle plus trop de ce camp du faite qu'il est plus de grand champion en activité ,mais ca n'en reste pas moins un très bon camp vu les entraineurs qui sont toujours la d'ailleurs, il me semble que l'été dernier skarbowski bill nickiema ont organiser des stages au jockygym et surement cette année aussi
Posté le: Ven Fév 18, 2011 9:18 amLe proprietaire est un promoteur thailandais je crois... Ce dont je suis sur c'est que Pipa et Pidet ont l'entiere responsabilite sur le camp... Et oui, si vous venez au mois Juillet-Aout, Jean-Charles Skarbowsky organise des stages la-bas.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter