Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:24 pmsuper gala malgrès le peu de monde
250 personnes tout de meme avec les invités !!
je constate que les gens ne vivent que pour le foot en France c'est navrant mais c'est tout meme le meilleur médicament placebo que l'homme a créer (merci les média et la FIFA)
nous n'avons pas voulu annuler car ca été un véritable chalenge que d'organisez en plein ch.du monde de foot. Pari reussi en terme de résistance et de crédibilité envers tout nos partenaires (institutionnel, sponsors, Nakmuay et associatif)
enfin,
tous les Nakmuay étaient présent ,amateurs et pro et ca fait chaud au coeur
les combats classe D :
*Audrey ARTHEMISE Agora Nice perd au point contre Noelia MOLINA de Menton
*Ramsi CHOUIKA Agora Nice gagne par abandon de Alexandre FUENTES de MULTIXBOXE
*Aldric CASSATTA Agora Nice gagne par KO contre Mohamed HAMEDA de Menton
* Oussama EL NAGAR Agora Nice match nul contre Issam BRIDJA de Fréjus
*Achraf CHOUIKA Agora Nice perd au point contre Peter SISSOKO de Fréjus
* Ayoub BENSALEM Aubagne gagne contre MOUNIR OUALI de MULTIXBOXE
*MOHAMED SLIMANE de Cannes FRANCK ABEIJON-BUJAN MARSEILLE
combat classe C:
*STEPHANE SALAMOME gagne contre Kamel MOHAMEDI de villeneuve
combat classe A:
*Guillaume MAUTZ gagne par KO contre Ainis KAABOURI de Cannes
*Benoit ATAI gagne au point contre Mohamed EL AOUDJI de Perpignan
Franchement ceux qui ont raté la prestation de Guillaume MAUTZ devrais retenir son nom car il promet, son adversaire Ainis etait un peu malade avant le combat ce qui la afaibli mais le KO coude était surprenant "du pur muaythai"
quand à Benoit ATAI il a confirmé son expérience face à EL AOUDJI bien connu dans le milieu du free fight mais malheuresement pas assez de technique muay mais le combat a tout de meme été jusqu'a son terme.
Voila bientot le résumé et la video sur http://ziane2.free.fr
Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:51 pmje vous envoi ce message pour le resultat du jeune salomon qui a largement gagneé son combat a qui on donne match nul vive les arbitres fmda !
Posté le: Mer Juil 05, 2006 6:15 pmoui bien sur
je suis entierement d'accord avec toi
d'ailleur je connais Kamel et je sais qu'il n'a pas le niveau classe C de SALAMONE
mais bon c'est un gala et sans titre en jeu
j'aurai préferé voir FAUVIAUX de MENTON contre SALAMONE mais il était malade et a du etre remplacé au dernier moment
SALAMONE reste le ch régional PACA
Posté le: Ven Juil 07, 2006 1:58 amvous dites que kaabouri a était mis ko par mautz mais moi je dis plutot qu' il a aretait lui méme déja il était trés malade avant le combat et toute le monde la vu(40 de fiévre et vomissement donc trés faible))avant le combat son coin essayé de lui faire tomber la température avec de la glace mais rien n'en vaint et il voulait pas déclarer forfait( info fourni par proche du boxeur et de son coach) du début du combat jusqu'a ce qu'il se fasse compté au 3eme tout le monde a vu un mautz au bout du roulot qui était trés mal en point et aprés s étre fait compter au 3eme il repart a la guerre pour essayer de mettre mautz ko avec les derniére force qu il lui reste (car avec 40 de fiévre on peut pas faire de miracle) mais comme mautz est quelqu un de dur il n y arrive pas et donc a bout de force on le voit aller vers les cordes et areter puis l arbitre fait signe de l arret du combat je pense que pas malade c plutot mautz qui aurait était ko. nous voulons tous voir une revanche ca serait térrible a voir lolllllllllllllllllllllllll
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:04 pmje me demande comment le medecin de la soiré a put laissé monté le nakmuay sur le ring dans un tel état? comme quoi la fédé n'est pas aussis strict qu'on la laisse entendre.
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:35 pmil faut arreter de raconter des conneries
vous savez très bien qui si un boxeur veut venir doper et que si il n'y a pas de controle anti dopage ce jour la, il boxera sans problemes
donc si il était malade à la pesée le medecin l'aurais constaté
et si le Nakmuay est malade avant le combat c'est a son coach de prévenir le médecin pour faire un diagnostique
personne n'a été prévenu ni le médecin ni l'organisateur
dans ce cas de figure seul le coach et son entourage étaient au courant donc responsable
et si tout l'entourage accepte le combat alors il faut en subir les conséquences
si il avait gagné personne n'en saurai rien mais comme il a perdu on trouve des tas d'excuses
tous ca pour dire que meme les meilleurs peuvent perdrent un jour et il n'y a rien d'humiliant et les revanches sont faitent pour ca
que le spectacle continue
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 5:05 amboran nous fait la morale a ce que je voit bein comme il dit les revanches sont faites pour ca alors vivement qu' ont la voyent cette revanche et je la raterait pas car ca va pas durer 3 rd kaabouri va le boufer avec ses genoux et boran tu sai trés bien qu'il etait malade avant le combat mais ta raison c pas une excuse et d 'ailleurs on a pas dit qu il a perdu pour ca mais on aimerait tant voir une revanche
Posté le: Ven Juil 14, 2006 2:09 pmok pour la revanche
j'en parlerais à l'organisation de l'année prochaine
ca pourrais se faire soit à Nice ou ailleur si un organisteur les prend en charge
tu sais l'agora à organisé ce gala en incluant des classe A qui ne sont pas issue du club et tous cela pour faire plaisir au public Nicois qui voie rarement de bon combat thai par ici puisque personne n'ose organiser !!.
tous les Nakmuay sont respectés amateurs et pros.
la vie est un chalenge permanent et monter sur le ring aussi, gagner ou perdre n'est pas le plus important mais c'est surtout l'art et la manière de concevoir ce chalenge.
j'espère que la prochaine fois ce ne sera pas MAUTZ qui aura une gastro (car ca arrive souvent).
Posté le: Mar Juil 18, 2006 6:53 pmtrop bon on va voire la re"vanche .au faite boran tu dit que personne n osent organiser dans le sud mais c normal a chaque fois que quelqu un veut organiser votre fedé mets des baton dans les roues .il parait que la fbtmda va faire de trés bon gala la saison prochaine et que dans cette fédé ya que des personne qui s 'y connaissent en muay comparait a la fmda ou la plupart des dirigeant ont les a jamais vu ou entendu qu il ai déja boxer auparavant (ekamki dufrenne ) bref on verra ce que l avenir nous reserve .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter