Muaythaitv.com

BUAKAW VS YOUSSEF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:22 pm Aprés la conférence de presse, les thais décident que la rencontre se déroulera sans les coudes, connaissant Youssef et le nombres importants de ses combats abrégés avec ses coudes on comprends mieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:05 pm Rolling Eyes La raison est certainement ailleurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:07 pm oui je pense aussi ,faut aussi pensée ,qu'avec les coudes bien sur ca peu abrégée un combat pour l'un comme pour l'autre pas l'oubliée momoepinay ,puis si ouverture arcade bien méchante ca mais aussi en perte les combats proche a venir et forcement un manque a gagner ,donc logique ces pas le lumpini avec les paries Laughing ,même en Thaïlande ou ces avec les coudes très peu les mon sauf quand l'enjeu et important donc je comprend qu'il fasse ce combat sans les coudes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:14 pm lol buakaw a peur des coude de youssef!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:47 pm j ai dit que ca venait des thais, maintenant buakaw il décide de rien c'est son coin (manager, coach..) qui décide et arrêter de le prendre pour le client numéro un, il a refusé yod plusieurs fois, si je dit que le clan thais refuse les coudes je l'ai pas inventé, je suis pas du genre mito, je dit les choses telle quelle, y en a il me font trop rire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:49 pm Edité par stansenn.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 10:13 pm buakow a boxer au k1 pendant 7 ans sans les coudes,
normal qu il veulle pas les coudes

mais je pense aussi que tout le monde veu voir du spectacle 5 round donc logique sans les coude ,mais tout es pas encore definitif je pense...

si apres 30 seconde de combat au 1 round l un ou l autre met un coude et le combat arreter apres 30 seconde sur ouverture ,les spectateurs seront decu

enfin peu importe ,let the show begin

Dernière édition par alexpattaya le Mer Fév 09, 2011 9:30 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:38 am il a deja boxer pdt kil etait ds le circuit k1 avec les coude cest meme pa lui qui decide il a meme pa le choix on lui impose et lui il boxe stop.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 9:31 am que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 12:38 pm deçu k'il ni ai pas les coudes dans le muay ça fait parti du jeux surtout que youssef a de super coudes c'est vraiment dommages!!! boxe thai a l'europenne!!! Crying or Very sad allez youssef fait un beaux fight!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 10:53 pm pire c'est dommage,si le combat doit s'arréter au 1er et ben c'est comme ca,c'est le sport qui veut ca,et meme sans coudes c'est possible que le combat ne passe pas le 1er round!!!!
bref vu les 2 nakmuay qui viennent de Thailande je trouve ca vraiment dommage d'enlever une armes comme les coudes.
Sinon je pense qu'en meme que c'est Buakaw qui est avantagé dans ces régles car il a eu l'habitude de boxer sans les coudes pendants ces années au Japon (2004-2010) alors que Youssef n'a a ma connaisance jamais boxé sans les coudes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 8:57 am Youss déroule moi cette tafiol de buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 10:00 am L'organisateur El Hadj Mekedem a expliqué lors de la conférence qu'il a opté pour le "sans coude" pour éviter un arrêt prématuré et assurer le spectacle... et vu la qualité des 2 Nak Muay, il y en aura. Chok Dee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 7:01 pm bonne chance a youssef pour pas placer les coude Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 8:24 pm franchement meme si le combat se deroulerait en thailande a la tv7 ou au lumpinee, je pense que c est Youssef qui l emportera, il est vraiment trop fort et je pense que c le seul occidental qui peut poser le plus de problemes a un thai dans son art ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: