Posté le: Sam Fév 12, 2011 12:45 pmPffffffff, il fallait s'y attendre, avec la montée de l'énervement avant le combat...
Le russe ne comprenant pas ce que Patrice lui disait en Francais aurait insulté Patrice...
Posté le: Sam Fév 12, 2011 1:36 pmMdrrrrrr "En plus tu sens mauvais,tu sens la merde!!!!!!"
A mon avis,ils se sont mis d'accord avant pour cette mise en scène,car ils font tous les 2 bien attention à ne pas se taper,ils ne font que se pousser;si c'était réel,des coups de poing seraient partis.
En tout cas,c'est du show à l'américaine,et c'est sympa,ça change.
Posté le: Sam Fév 12, 2011 1:48 pmOuais ça sent le truc préparer en avance mais je vois pas quarteron faire la même a Badr hari car c bagarre direct. D'ailleur c'était pas un ricain qu'il devait boxer? Bref il faut arrêter de lui ramener des gars de nul part, du Texas, de l'ohayo... maintenant il est plus tout jeune donc un tournoi poids lourd avec les meilleures français pour savoir qui est le vrai numéro 1, et s'il gagne ce qui n'est vraiment pas sûre alors on lui met un hollandais côté et on verra le résultat. Mais sinon malgré sa folie digne d'un pensionnaire de St. Anne parfois il a l'air cool et marrant.
Posté le: Sam Fév 12, 2011 5:21 pmMême si cette provocation était organisée on est loin du respect de l'adversaire comme dans le vrai Muay Thai alors après cette vidéo montrer eux jeunes le respect de l'autre qu'il soit un adversaire sur le ring ou pas cela va être difficile
D'un coté on parle que notre jeunesse à besoin d'apprendre des règles de respects et on montre des trucs pareil moi cela me fait rigoler
Mais un jeune de 16 ans comment peut-il percevoir les valeurs que le Muay Thai peut lui apporter courage, honneur, respect, persécérence
en ce qui concerne Quarteron qu'il défie Overeem ou bien Badr hari
on verra ce qu'il fait ce soir face au Russe
Posté le: Sam Fév 12, 2011 8:02 pmBa je pense qu'il faut meme pas attendre ce soir car aujourd'hui tout le monde s'en fou!!! Il suffit de voir le gigolo en face, en janvier 2011 ya meme pas un mois il combattait avec un casque de protection sur la tête. Il doit être de niveau classe C en voyant son combat!!!
J'habite à côté mais je préfère rester chez moi regarder direct8. Au moins ya pas de marionnette.
Posté le: Mer Fév 16, 2011 2:18 amau début il etait marrent
mais la sa fait pitié.
en plus contre un" boxeur" de se niveau faire le fou, j'ai mi des guillemet pck je savais pas si c'etait un boxeur ou un acteur.
Posté le: Sam Fév 19, 2011 7:54 amoui, et en plus tout ces gens qui connaissent pas grand chose a la boxe,( sans etre mechant) et qui pense qu'il a boxé un tueur, a la fin du combat dans la vidéo on dirait qu'il vient de gagner le k1 grand prix lol...
Quand on veut etre credible et boxer les meilleurs, on refuse ce genre de combat meme pour l'argent, honneur , respect et humilité avant tout..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter