Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Présentation Kongdet Emerald gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:17 am L'équipe, à Emerald, est sur le point de s'agrandir, Kongdet 2x champ du sud, 2x champ PK1, champ S1 fera partie du camp le mois prochain.
Kongdet 22 ans prépare son prochain combat à Emerald gym et son transfert sera effectif courant mars et deviendra donc Kongdet Emerald gym.
Nous sommes fier d'acceuillir un boxeur de son calibre au sein du gym, il tirera vers le haut les plus jeunes et ses partenaires d'entrainement.
Un autre boxeur un peu plus lourd 66kg devrait le rejoindre prochainement...

Kongdet (Emerald bientôt)

Région natale: Krabi
Taille : 174 cm
Poids : 61/63.5 kg
Combats : ~120
Victoires : ~90
Ko's : ~20
Défaites : 28
Nuls : 2
Titres : 2x Champion du Sud de la Thailande, 2 x Champion PK1(Phuket), Champion S1 2010 (Anniversaire du Roi avec Songchai).
Style : complet, kicker avec de bons genoux.

Cette année, l'objectif sera de boxer le plus souvent possible sur la capitale(Bangkok) et d'effectuer quelques sorties à l'étranger.

Kongdet, Pakda(Ajarn, entraineur principal) et moi...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 11:06 am Bonne nouvelle ! çà promet Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 06, 2011 1:45 pm
emeraldgym a écrit:
L'équipe, à Emerald, est sur le point de s'agrandir, Kongdet 2x champ du sud, 2x champ PK1, champ S1 fera partie du camp le mois prochain.
Kongdet 22 ans prépare son prochain combat à Emerald gym et son transfert sera effectif courant mars et deviendra donc Kongdet Emerald gym.

Félicitations pour vos bons résultats,et pour avoir enrôlé une pointure.
Ma question,je pense,intéressera pas mal de monde,car ce sujet n'est jamais abordé,et reste tabou;donc,si vous ne souhaitiez pas répondre,je comprendrais tout à fait.

-J'aimerais savoir quelles sont les étapes pour obtenir le transfert d'un boxeur?
-Quels genres d'arguments utilisez-vous pour "débaucher" un boxeur qui porte déjà le nom d'un camp?
-Un boxeur a-t-il le droit de "casser" son contrat? est-ce déjà arrivé?
-Pour attirer un bon boxeur dans son camp,lui proposez-vous une somme d'argent? ou négociez-vous plutôt sur le pourcentage de commission prélevé sur ses futures bourses?

Merci à l'avance,de nous éclairer sur cette "face cachée du Muay".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 9:51 pm excellente question sargoléne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 12:12 am euh kingstone pardon!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 6:26 am C'est vrai qu'en France, le Muay reste un sport "à part entière", le système en Thaïlande est professionnel, on peut, dans une moindre mesure, le comparer au football... avec transfert de boxeurs, sponsoring, salaires...donc il n'y pas de tabou à ce niveau là(ici en tous cas Wink )

-J'aimerais savoir quelles sont les étapes pour obtenir le transfert d'un boxeur?
_Pour ma part, j'ai eu la chance de rencontrer Kongdet lors d'un gala en Malaysie et je l'ai suivi depuis un an, des affinités se sont créées et j'ai pu voir qu'il était sérieux en plus d'avoir un bon potentiel... Je sais que les grands clubs de Bangkok on un réseau dans les provinces pour transférer les meilleurs.

-Quels genres d'arguments utilisez-vous pour "débaucher" un boxeur qui porte déjà le nom d'un camp?
_A ce niveau c'est plus du "business"... si le boxeur est titré, reconnu,... le patron demandera un somme en rapport de ses performances... s'il accepte de le laisser partir, et puis il faut que le boxeur se plaise dans son camp d'accueil, les résultats de ses combats en dépendent...

-Un boxeur a-t-il le droit de "casser" son contrat? est-ce déjà arrivé?
_Venant directement d'un boxeur... je ne pense pas ou alors j'en ai jamais entendu parlé, les boxeurs qui ne respectent leur contrat sont, simplement, interdit de boxer sur le territoire Thailandais...

-Pour attirer un bon boxeur dans son camp, lui proposez-vous une somme d'argent? ou négociez-vous plutôt sur le pourcentage de commission prélevé sur ses futures bourses?
_Un peu de tout ça Smile et puis il faut un camp sérieux dans lequel il puisse s'entrainer dans de bonnes conditions, encore une fois sa carrière en dépends.

C'est un peu simplifié mais pas trop loin de la réalité Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:27 am Merci beaucoup pour ces réponses,c'est sympa.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: