Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Confessions: Patrice Quarteron présente ses excuses

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 11:49 am Patrice Quateron qui boxe le 12 février au Gala de Thiais présente en vidéo ses excuses à tous ceux qu'il a offensé: Team Le Banner, Karaté Bushido, Pascal Igliki, tous les promoteurs qu'il a pu insulter.
Il a désormais décidé d'être un combattant respecteux de tous.

Preuve en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=cQl5Xvx7o58
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 12:26 pm Va avoir une suite ?....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:19 pm J'adore! franchement,elle est bien faite la vidéo.
Continue,Patrice de mettre le dawa;et même si Le banner n'osera jamais t'affronter,tu le décridibilises chaque fois un peu plus.
C'est le ghetto contre le show-business!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:09 pm il est tellement drole avec son humour qu'on va tous le pardonner hein? vous etes tous d'accord avec moi? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:24 pm pas fan à cause de son manque de respect mais là il a fait fort alléluia Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:40 pm trop marrant faut avouer lui le show man ca lui va de faire des court métrage avec toujours autant d'humour, Laughing ,ont peu toujours pardonner ,mais ce serai bien ,qu'il est la possibilité de boxer des boxeurs bien reconnu dans le circuit poids lourd,car l'américain champion muaythai usa quand ont connais le niveau au usa ca fait rire Laughing Laughing ,j'epere qu'il aura ca chance dans le circuit k1 ou its showtime a fin de voir s'il fait partie du top mondial .
alléluia Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:04 pm Une confession et une absolution comme je les aime. Amen ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:56 pm ce court métrage me rapel le spectacle de dieudonné "mes escuses"
mes escuses dans le ... lol
il est fou!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 5:33 pm maintenant je pourai dire que j'ai out vu..
je croyais que c'etit deja fais mais la,chapeau l'ariste!!
efin bref chacun sa technique pour le bouche oreille.
la effectivement ça ressemble a une quenelle a le dieudo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:11 pm Mdr il est vraiment fada ce Patrice Quarteron. Qu'on l'aime ou pas, personne ne peut nier qu'il a certain talent. Ce qui est dommage c'est le fait que l'on ne puisse jauger son réel potentiel par manque de proposition sérieuse.
A quand un véritable tournoi poids lourds franco-français afin de dégager le véritable number one entre Quarteron, Guidon, Ayaydin, Hamaili, Susperregui, Gallonier, Lenti, Hameur Lain !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 12:02 am Oui cette viédo est sympa OK !

Moi je ne pige pas l'entêtement de Quarteron à vouloir combattre lebanner ( le blouson Kill Lebanner est too much ! ) Il combat le banner , qu'est ce qu'il y gagne ?
On sait tous que Jérome est sur la fin de sa carrière et que lui n'a rien à perdre ; s'il perds on dira que c'était la fin et s'il gagne ( Le Banner ) on dira qu'il est le meilleur point !
( et j'apprécie le boxeur Pieds Poings qu'est LeBanner croyez moi ! )

Patrice Quarteron pourquoi ne pas vouloir boxer les + costauds actuels Overeem , Schild , Spong ; Sahki , etc ....
C'est aux promoteurs néerlandais et étrangers qu'il doit se vendre s'il veut faire partie de ces combattants !

C'est vrai être le numéro 01 français aujourd'hui ne sa fait qu'en ayant battu LES meilleurs français et pas seulement LeBanner , maintenant c'est peut être ce qu'il a réalisé mais là j'en doute !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 12:43 am exactement,a la dieudonner!quennelle de 150!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:21 am ns on iras voir muaythaitvtrophy a japy(combats de qualité)
encore s il aurai boxer 1 francais,comme dit scofiel il en a pour mettre ss ses dents...dailleurs pourquoi il demande pas kemayo o lieu s acharner sur lebanner?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 2:14 pm Lebanner est plus médiatisé qu'un kemayo, s'il bat lebanner il sortira de l'anonymat car c'est ce qu'il cherche, et pourquoi pas une carrière au k-1 japonais avec plus de sous.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 09, 2011 3:13 pm Faut qu'il oublie le K1...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: