Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mourad bourachid,mounir bouti que sont ils devenu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 3:38 pm Bonjour voila je voulais savoir si mourad bourachid boxait toujours, car je ne vois plus de combat de lui; je trouvais se boxeur simplement hallucinant ils avaient des middle de folie il a boxer pas mal de monde il a fait le contender il a boxer pinto je suis aller voir un gala ou ils boxaient et j'est vu des vidéos de lui tous simplement top.
Je voulais aussi savoir ce qu'était devenu mounir bouti car c'est pareil habitant en Thaïlande je ne peut pas suivre trop l'actualités française du muaythai.
Ce garçon tait génial très fimeu,il possédait un super style.
Je pense qu'ils représentaient bien le muaythai français avec aussi plein d'autres me comme on parle toujours des mêmes boxeurs du moment sa serait cool d'avoir de leur nouvelles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 06, 2011 11:50 pm Je crois que Mourad a arreté la boxe et est dans la muscu il doit etre à +80kgs,
dommage car il est encore jeune et avait le temps mais tout le monde sait que la thai demande beaucoup de sacrifice et rapporte très peu donc on peut comprendre que ces boxeurs talentueux prennent une autre voie.

Pour Mounir je ne sais pas mais c'est vrai que lui aussi il envoyait sévère pour l'avoir vu combattre contre albert chey, impressionnant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 07, 2011 8:54 am mounir bouti à lui aussi arreter le muay, dommage très bon nak muay fineu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 12:27 pm
cesars a écrit:
mounir bouti à lui aussi arreter le muay, dommage très bon nak muay fineu

Raison familiale je crois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:51 pm Dernier combat de Mourad, c'était contre Pinto ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:07 pm
herve13 a écrit:
Dernier combat de Mourad, c'était contre Pinto ??

oui je crois apres je ne l'est plus vu boxer ses domages grand champion
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: