Muaythaitv.com

Le futur du k1 chez les moins de 70 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:37 am je voudrai savoir si il y a des persones qui sont d accord avec moi. Lorsque je revoit les vieux combats du k1 avec andy hug aerts o meilleur de sa forme ou lebaner quand il levait encore ses jambes et quand je voit les combats maintenant avec shilt qui met ke des genous hong choi machin qui ne sait pa boxer je me dit qu une page est tourner. J admire lebanner mais il me semble qu il a trop pris de poids et qu il n est plus ossi mobile qu avant .Il boxe qu en anglaise.Par contre quand je vois le k1 world max alors la pas pareil !!!!!!Les mecs y dechirent tout et en plus la y a de la technique et non pas du bourinage com chez les lourds.pe etre ke les japonais devraient miser plus sur des combats dans ces categories ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:38 pm Tout a fait d'accord avec toi!!!!
au K-1 il ya de plus en + de "Phenomene" style Sapp,schill,Akebono et jen passe ki ne save pas ou peut boxer se qui donne des combats relou Sad
Avant yavais des terribles combattants,Aerts,Hoost,Hug,Bernardo,Leko,Sefo,Lebanner...certains sont tjs la mais +vers la fin de carriere( Sauf Aerts il est immortel Very Happy )et le k-1 ne fait pas grand chose pour la releve...par contre au k-1MAX la cest dla tuerie!!! jsais pas si vous avez vu les eliminatoires et le tournoi final?!!!!TERRIBLE!!et la ya du monde...Buakaw,Masato,Sauwer,,Kraus,Kohi,Yodsenklai fairtex,Sato...+ceux pas qualifier style JWP,Zambidis...
enfin...rien a voir entre les 2 categories du k-1 pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 09, 2006 1:09 pm j ai pa vu les combats mais je les recherch activement sur le net .Avec un pe de chance . J esper ossi qu un francais arrivera pour tout dechirer dan cet categorie.A plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:25 am si tu cherche bien sur le net tu peut te procuré les combat, rien que sur Youtube.com ya toutes les vidéo de buakaw durant le tournoi mais en qualité mediocre

pour en revenir au sujet, je pense que vous avez raison, d'ailleur le K1 max a un très grand succès grace a des boxeur carismatique comme Masato, Buakaw, Kraus, etc... d'ailleur cette anné le Buakaw a gagné le double de ce qu'il avait gagné en remportant la final de 2004. en K1 max ya des la rapidité, de la technique et de la puissance, cette anné le tournois c'etait vraiment du haut niveau, on avait les meilleur japonais avec Masato, Kohi et Sato, le meilleur européen avec Drago, et aussis Kraus et Sauwer, sinon le phénomène Buakaw !!!!!! le seul perdue sur le papier c'etai Kalakoda (même si il a fai la misère au Sauwer en quart), j'aurai bien aimé voir Villaume au JWP a sa place. sinon des nouvelle bombe arrive comme Yodsengkrai Fairtex! je pense que le K1 max va mettre d'ici peut a l'amande le K1, j'éspère au moin que les bourse seron equivalente, car pour l'instant le vainqueur du K1 gagne 5-6 fois (ou plus???) la bourse du vainqueur du K1 max. en plus de regroupé les meilleur combattant le K1 max c'est fair la mise en scéne et tout pour captivé les téléspectateur ou créé des fan, c'est ce qui manque par chez nous, on fait des gala en voulant faire aimé le sport, au japon il font de gala en essayan de faire aimé les boxeurs, c'est pas le but mais au final c'est plus porteur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:16 pm merci pour ces precisions et pour le tuyau pour les combats. je vai regarder de ce pas a olus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:56 am Héhé Hakan toujours aussi complet dans tes recherches. C'est bien frère !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:56 pm
rawizzz a écrit:
Héhé Hakan toujours aussi complet dans tes recherches. C'est bien frère !!! Wink

merci frère Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: