Muaythaitv.com

Bovy Sor Udomson Vs Antuan Siangboxing 22 janvier channel 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 1:15 pm Channel 3 Thailand, samedi 22 january 2011
(23h00-01h00) Supanburri - (Main) 150 Lbs
Bovy Sor Udomson Vs Antuan Siangboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 21, 2011 1:51 pm Soit c'est encore un combat arrangé, comme contre Sayiok, soit Antuan est très très mal.
En tout cas, merci pour l'info.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 21, 2011 5:17 pm apparament c'est un combat pour un championnat du monde wpmf.
bovy tres dur et plutot bon puncheur certe mais antuan ne tombe pas si facilement et de plus il est plus grand que bovy sa lui sera peut etre un avantage au niveau du corps a corps et du combat a distance par rapport a l'allonge...
a suivre demain, hate de voir ce combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 21, 2011 7:06 pm Déjà, j'aimerais savoir c'est le "main" de quel programme, quelle organisation ? Puisque la channel 3 diffuserait ce gala, y'a t-il la carte quelque part ?

Ensuite Bovy n'est justement plus très dur et fait beaucoup moins mal, il n'a plus rien à voir avec le grand boxeur qu'il était. Le père s'arrange toujours quand il le fait boxer contre des "noms" pour qu'Antoine ne risque que très peu le ko (j'ai entendu les mêmes rumeurs que Namsak sur le combat de Saiyok). Ce n'est pas du tout un grand encaisseur le Pinto...

Donc de toute façon, c'est du nouveau "hype", pour se faire un nom sur le dos d'un grand boxeur, si le combat a lieu, je dis Bovy aux points avec un Antoine qui fera en sorte de mettre de la poudre aux yeux sur quelques actions sans prendre de risques réels. Son père dira ensuite qu'il vaut au moins Bovy mdr, les ignorants suivront lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 21, 2011 7:46 pm WPMF Promotion - 22 janvier 2011 - supan buri/thailand
20 combats
4 WPMF World titles

WPMF heavyweight title
Weyhart kingboxing (thailand) vs Topkrom Wayne (australia)

WPMF lighweight title
Bezan (iran) vs Losi ingramgym (Brazil)

Main- WPMF World title 154 lbs
Bovy Sor Udomson Vs Antuan Siangboxing

more World title wpmf Muaying.

these 4 fights on air channel 3 - 22-01-2010 11pm to 1 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 21, 2011 11:23 pm on peux avoir un lien pour visionnais le combat svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 22, 2011 4:40 am http://365boxs.com/tvonline_ch3.html

voici le lien pour regarder la channel 3 en direct.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 22, 2011 7:23 pm Félicitation à Antoine, new world champion il a battu Bovy sans etre réelement inquiété !! mais bon c'est vrai que Bovy n'était pas dans un grand jour, ca m'étonnerais qu'il ait prit de la cocaine avant le combat Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 22, 2011 8:19 pm Et ben ! J'ai surestimé le niveau actuel de l'ombre de Bovy, je savais qu'il ne surclasserait pas Pinto, mais de là à perdre !...
Voir le nom d'un tel nakmuay accroché au "cv" d'un boxeur comme Antoine me fait de la peine. Même s'il a pu se passer des choses en coulisses... Plus que jamais, Bovy n'a vraiment plus rien à faire sur un ring...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 22, 2011 11:27 pm bravo antoine ,
tres biem ,combat inteligent ,bonne gestion du combat,
sans pub ,bonne continuation, courage...
al

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:34 am Smile champagne pour cet athlète qui fait vibrer les foules en délire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 12:27 pm
alexpattaya a écrit:

sans pub

LOL MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 2:28 pm bravo a lui, fallait quand même le faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:40 pm
sarayoot a écrit:
Félicitation à Antoine, new world champion il a battu Bovy sans être réelement inquiété !! mais bon c'est vrai que Bovy n'était pas dans un grand jour, ca m'étonnerais qu'il ait prit de la cocaine avant le combat Laughing

+1
Sous le choque et très déçu de Bovy. Qui sera le prochain ?
Et qui sera le nakmuay assez 'malin' que pour s’apercevoir que l'anglaise d'Antuan est de la ... pour resté poli, ???! Si même Bovy n'a pas su le faire ! Enfin, qu'est-ce que je raconte ! Laughing Laughing Laughing Dois-je Rappelé que mister Anan, le boss du Kaewsamrit est aussi le boss de cette fédération WPMF ? Laughing et qu'il a simplement fallu a monsieur Pinto d'offrir une jolie somme pour que Bovy ne le mette pas KO et qu'Antuan puisse ainsi décrocher cette ceinture !
Enfin soit, avant qu'on me traite de faire toujours du favoritisme aux Thai, j'attend de voir la vidéo du combat ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 10:09 pm Namsak et Kalgoran vs etes des grandes bouches... vs me faites bien marer, on dirait des limaces sur une salade...
Qd Pinca a boxer Bovy tout le monde adulait Fabio parce qu'il avait gagné (et encore ca reste a voir, c t plus que litigieux...) et c'est il y a a peine un an de ca; et maintenant qu Antuan le boxe, et le bat, ca y est Bovi ne vaut plus rien et le père a arrangé le combat comme contre Saiyoke !!! bande de rigolos
j'étais l'anniversaire de la reine a BKK en Aout, j'ai vu le combat contre Saiyoke, effectivement Antuan a perdu, mais Saiyoke ne l'a pas épargné, et ce qu'il ya de sur c'est que c'était un combat d'un autre niveau que celui contre Mabel... (même si j'apprécie Mabel)...
alors au lieu de laisser parler vos bouches frustrées, allez transpirer un peu a la salle, et peut etre qu'avec un peu de couille vs monterez sur ring pr ns montrer ce que vous vous vallez...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: