Muaythaitv.com

Débutante cherche bon club de Muay à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 2:36 pm Bonjour à tous!

je fais appel à vos connaissances car je voudrais débuter la boxe thaï après un an de boxe française, et je ne sais pas vers quel club me tourner.

Mon budget max/an est de 300 euros, et je cherche un club plutôt situé dans l'est parisien (je travaille dans le 14e et vis dans le 12e).
Autre chose importante : terminant de travailler à 18h, je herche un club qui propose au moins deux cours par semaine après 18h30, sinon je ne pourrais pas y aller à temps.
Puis si il y avait d'autres filles je pense que ce serait plus facile pour moi, je me sentirais moins martienne.. d''autant plus que je suis assez timide Smile

Voilà, vous savez tout!
n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de vos clubs, et des entraineurs (dans mon club de BF, l'entraineur ne faisait presque pas de remarques individuelles, dont on ne progressait pas beaucoup...)

Mille merci à vous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 2:41 pm p.s : j'ai d'abord voulu aller chez phenix dans le 13e, vu la bonne réputation du club, mais ils n'ont qu'un seul cours à 18h30 le mercredi, leurs autres cours sont à 18h (lundi et jeudi).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 8:34 pm Aller voir le Kajyn club entraineur krim hamitèche 13 rue faidherbe 11 ième metro faidherbe chaligny
Club proposant des horaires du soir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 10:02 pm SALUT

Bobigny ca repondrat a toute t est exigence; club discret mais de tres bonne reputation dans le monde du muay;

voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 11:39 pm Salut, je te conseille le chatillon boxing club à chatillon dans le 92. Ça répondra à toutes tes exigences.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:26 am Merci à tous pour vos réponses.
Malheureusement, Chatillon et Bobigny ça fait trop loin pour moi.
le Kajyn à essayer, sinon l'un d'entre vous aurait il des unfos sur le luang thaï club ? il correspond à mes horaires et il est très bien situé pour moi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: