Muaythaitv.com

Résultat Turin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 29, 2011 11:46 pm Regle k1Girogio Petrosyan VS Sudsakorn: victoire aux point petrosyan     Regle k1: constantinov Serebrennikov VSAbdallah Mabel  : victoire Mabel arrêt de l 'arbitre.
Regle K 1 :Armen Petrosyan VSMiodrag Olar : victoire aux point pour armen 
 Full muay thai: Kaopon Lek oVS Andrei Kulebin: victoire aux point pour kaoponglek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 29, 2011 11:56 pm Dommage pour Sudsakorn qui c pas mal defendu mais manque grave de condition physiqye !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 12:12 am
doggydog a écrit:
Dommage pour Sudsakorn qui c'est pas mal defendu mais manque grave de condition physiqye !

Tu as raison, comme prévu (par beaucoup dont moi lol), un Sudsakorn pas préparé qui a malgré tout proposé, à ce qu'il paraît, une belle opposition (certains pensent même qu'un extra-round était nécessaire). Les 2 boxeurs ont offert un beau combat m'a t-on dit (je ne l'ai pas encore vu) avec un Petro toujours aussi fort en k-1 rules.

Sinon, Petrosian, en plus d'être dans "ses" règles, chez lui, se permet d'être 3 kilos plus lourd à la pesée !... Le "clinch" était, malgré tout, autorisé quelques secondes, non c'est trop, fallait pas...
Petrosian toujours aussi bien managé avec une "image" toujours bien préservée...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 1:10 am cest vraiment un fou ce sudsakorn... il en a vraiment rien a foutre. par contre pour les 3 kilo suplementaire de petrosyan,tu veu dire quil etai a 73 ou sudsakorn a 67??? dans le dernier cas,petrosyan ny peut rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 9:32 am comme diré kalgoran Petrosyan été as 80kg pour ce fight pffff n importe quoi Petrosyan été comme toujour as 70kg ces Sudsakorn qui na pas respecté son contrat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 10:16 am
giorgio59 a écrit:
comme diré kalgoran Petrosyan été as 80kg pour ce fight pffff n importe quoi Petrosyan été comme toujours as 70kg ces Sudsakorn qui n'a pas respecté son contrat

franchement normal que sudsakorn ne pouvais pas être au poids vu qu'il a boxer il y a 15 jours pour le tournoi isuzu contre khem en moins de 67 kg ,ca me parait normal qu'il ne soit pas a 69 ou 70 ,,après je crois pas que ca a gêner sudsakorn même s'il et plus léger vu son expérience,il perd au points ,dans les règles du k1 ,maintenant j'aimerais bien voir ce combat mes dans les règles muaythaï 5 rounds avec coudes ,avec un sudsakorn préparée ,car ces un fait-néant déjà contre khem fin du 5 eme il avait plus de cardio Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 11:53 am j'ai entendu que Petrosyan était autour de 73kg
mais bon ça reste le meilleur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 1:40 pm Nakmuaykicker, oui c'est Sudsakorn qui était à 67kg.
Giorgio59 (le fan comme son pseudo l'indique), ne t'énerve pas et ne singe pas mes propos stp. Même s'il n y'est pour rien (lui et/ou son management), ton idole Petro avait 3 kilos de plus et pour ma part c'est un réel avantage (en plus des autres).
Le combat était donc prévu à 70 kg ? Dans ce cas méa culpa mais je trouve étonnant (contrairement à Loungtao) que Sudsakorn n'arrive pas à se peser à 70 vu sa taille et son entrainement léger (même s'il a boxé Khem 2 semaines auparavant).
Lougtao, contre Khem, Sudsakorn est "mort" dès la fin du 3ème lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 2:43 pm @giorgio 59 : est tu d'accord avec petrosyan quand il dit qu'il bat les thailandais dans leur propre art cad en Muay ??

voila faut pas etre un expert mais les raisons sont simples de la défaite de sudsakorn :
-c'était du K-1
-C'était en 3X3
-C'était en Italie
-3 kgs de plus pour Petrosyan (mais bon apparemment il a rien à se reprocher)
-Sudsakorn a boxé Khem ya 2 semaines en thailande

je pense qu'un Lidon déterminé peut battre l'extra terrestre de Petrosyan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 4:02 pm non c sur quil ne les bat pas dans leur art mais en k-1 quand il as dit sa il été encore jeune a l heure actuel il en est conscient en meme temp tout ceux qui boxe savent que le combat ce fera en k-1 donc c nul de le blamer pour sa voila et a l origine sa devais etre LIDON mes on a jamais su les raison du pourquoi sa ne sait pas fais donc si quelqun le sait ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 4:54 pm ok merci giorgio59 pour ta réponse, j'aimerais bien une nouvelle interview de Petrosyan pour voir ce qu'il en pense à l'heure actuelle...

sinan rien à dire Petrosyan est un excellent combattant (respect à tous les boxeurs) mais bon quand il prétend des choses faudra aussi les prouver !

et comme a dit giorgio pk le combat contre Lidon ne s'est pas fait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 5:25 pm oui je crois que beaucoup de monde doivent ce poser la question ,et ont peu penser qu'il a éviter lidon ,mais bon je pense que l'ont sera jamais le pourquoi de ce changement ,mais j'espère toujours voir ce fight un jour Very Happy Wink

oui kalgoren tu a raison O était n'avais déjà plus de cardio au 3eme face a khem Laughing Laughing

j'aimerais bien le lien video petrosyan vs sudsakorn s'i; y a bien-sur Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 5:52 pm Sans manquer de respect à Lidon qui est un très bon boxeur, je pense qu'il est encore loin du niveau de Pétrosyan et ça m'étonnerait que sa team l'est évité par peur.

Pour moi c'est simple y a pas de calcul à faire Petrosyan numéro 1 en K1 face à n'importe qui actuellement (je reve d'un combat contre Buakaw ms ils ont tout fait pour qu'il y ait lieu)

En Muay thai il lui reste encore des choses à prouver et il y a beaucoup de monde à défier avant de se proclamer numéro en -70kgs

Et concernant le combat contre Sudsakorn on connaissait tous le résultat d'avance !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 6:55 pm Bien sur que Petrosyan est exceptionnel et qu'il est le n°1 en kick/k1 par contre en muay il n'a RIEN prouvé.
On lui lance des piques régulières içi c'est vrai mais c'est à cause de ce que lui et son management ont déclaré après la défaite contre Nontanan (pseudos accusations d'empoisonnement) qu'ils n'ont pas assumé et après le "cirque" et la victoire contre Narupol (battre les thais dans leur art lol).
Pour Lidon, il aurait renoncé à faire la sèche à 70kg nécessaire pour ce combat, qui peut confirmer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 7:43 pm Au départ cetait lidon-petrosian, pinca-sudsakorn
lidon ne pouvait pas être a 70 (se qui a été dit) et pinca ne pouvait plus faire le combat donc lorganisation rattrape logiquement petrosian contre sudsakorn
Il a le droit de refuser un combat contre un adversaire d'une caté supérieur, comme sudsakorn à le droit d'accepter un adversaire plus lourd ( sudsakorn ne dépasse jamais 67kg). Mais ce nest pas le poids qui a fait gagner petrosian.
rappelons quil n'a quune defaite en 80 combats beaucoup de KO et n'a jamais pris des faires valoirs, même a domicile, contrairement à beaucoup de combattant du k1 max.
Il est en contrat en k1 donc logique quil evolue dans cette discipline.
Il n'y a réellement pas de motif à le dénigrer, c'est une perle rare du muay et du k1 et il l'a prouvé depuis ces débuts.
beaucoup reverai d'avoir son tableau de chasse : http://en.wikipedia.org/wiki/Giorgio_Petrosyan
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: