Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Blocage low kick avec tibia

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 12:08 am Bonjour,
aujourd'hui l'ors de l'entrainement j'ai bloqué un low kick avec on tibia mais le coups a toucher mon mollets du pieds gauche côté gauche ce qui m'a fait vraiment mal (et ça me fait toujours mal) donc j'ai ps bien blocage.
Donc comment bloquer un low kick ou un midle avec le tibia sans risqué de toucher les mollets?

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 8:50 am erreur classique Laughing Embarassed un low-kick est un coup de pied circulaire augmente l'angle d'ouverture de la jambe qui bloque

Dernière édition par muaythaifan14 le Jeu Jan 27, 2011 1:18 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 10:36 am Merci pour ta réponse sauf que j'ai pas bien comparis ou il faut augmenter l'angle (si tu as une vidéo ça serait super)
Merci une autre fois!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 12:54 pm Ta position de jambes quand tu es en garde ne doit pas etre bonne. Tes jambes sont peut être trop rapprochées l'une de l'autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 1:31 pm
kickboxer1 a écrit:
Merci pour ta réponse sauf que j'ai pas bien comparis ou il faut augmenter l'angle (si tu as une vidéo ça serait super)
Merci une autre fois!
regarde des combats de boxeurs thaïlandais y'a pas mieux pour la gestuelle en fait il faut que tu ouvres ta jambe sur l'extérieur angle de 45 ° pour éviter de ramasser sur le mollet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: