Posté le: Lun Jan 24, 2011 10:03 pmBonsoir, qui aurais la vidéo du combat Svp ?? et pour les personnes presente ce soir la, qu'est-ce-que vous penssez de cette decision ?
perso je pense avoir gagner le fight haut la main, avoir fait compté daniel au premier meme si il a simulé un coup a la coquille... (j'ai visioné la vidéo filmé par une personne du public et revu cette action) deuxieme je marque mes points inttéligemment et touche, daniel acroche, acroche et acroche encore tout le long du combat m'enpeche de sortir ma boxe, et 3eme je marque mes points et gere les blessure pour la final, j'était super bien phisiquement aucune bléssure et bien échauffé pour cette final, daniel a tenté plus de 5 coup de pied acrobatique sans me touché et a mis 10seconde pour se relevé sur chaque chute, apart sa et m'acrocher tout le long du combat je voi pas du tout comment il a pu gagner, chacun sa boxe, chacun son style, ce n'ai pas une critique, daniel est un boxeur et je respect tout ceux qui monte mais cette decision je l'accepte pas, le public a huée la decision les boxeur tout le monde ma bien confirmé m'etre fait volé mes homme de coin sont allez demandé une explication au juges a la grande table et eux meme se sont escusé et me voyai clairement vainqueur et quand il on vu la feuille de match (decision) il était choqué puis on dit que les juge n'etait pas former correctement et s'en escusai encore, a present j'attend la vidéo pour faire reclamation sur le combat en esperant que la victoire revienne a celui qu'il la merité inchallah...
merci de donner d'autre avis, (personne du public biensur) pck certain possede une dizaine de psedo sur ce forum, se parle a eux meme et font des grand débat tout seul
Posté le: Mar Jan 25, 2011 10:05 amAucune décision rendu ne peut être changé, même si tout le monde te voie gagner c'est la décision final qui est importante faut faire une revanche et que tu gagne mais a jamais la defaite est là sur ton passeport .C'est ça qui écœure des fois, mais tu n'y changera rien du tout, même en passant au 20h de TF1.
Posté le: Mar Jan 25, 2011 4:09 pmBonjour, étant présent au fight (team ezbiri), je suis sur que tu la touché au niveau du ventre et non la coquille pour le coup de pied retourné. hors il me semble que l'arbitre avait dis stop
puis pour la décision je ne suis pas arbitre juste un boxeur donc mon avis n'est peut-être pas le bon mais je te voyais gagnant même si sa manquait d’enchaînement mais oui il t’empêchè de boxé par c accrochage et c cou bizar ou il se retrouvait au sol
j'aimerai revoir une revanche c vrai!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter