Muaythaitv.com

Saiyok Pumpanmuang annonce sa retraite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 5:50 pm http://www.olivier-angelini.org/article-saiyok-punpanmuang-announces-his-retirement-for-january-2011-65527073.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 7:54 pm
BlastMasta a écrit:
http://www.olivier-angelini.org/article-saiyok-punpanmuang-announces-his-retirement-for-january-2011-65527073.html

Je ne crois pas du tout à cette info Blast, cette "2ème" carrière (soit contre les farangs) marche très bien pour lui, il s'est fait un nom internationalement et sa boxe plait beaucoup en dehors de Thailande.

De plus, il n'a pas boxé au Lumpini mardi (organisation Kiatpet) et n'y était pas prévu.
Si "jubilé" il devait y'avoir, ça serait plutôt sous une organisation Suktat Pumpanmuang je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 8:48 pm Confused Pareil pour moi, cette annonce m'étonne énormément... il enchaîne les victoires, est demandé un peu partout, assure le spectacle, etc... donc je ne comprend pas pourquoi il s'arrêterait comme ça du jours au lendemain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:01 pm yo!!!j'ai aussi du mal a le croire,l'an passé ont nous avait dit la meme chose avec Seanchai et il a boxer 13 fois en 1 ans!!!!Soit disant il voulait ce mettre au foot.
La Saiyok c'est pire il enchaine vraiment les victoires partout et il prend de bonnes bourses a ,excuser moi du termes,"s'amuser" avec des farangs,que demander de plus ???????il set craint,respécté et demander ca serait dommage d'arréter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 12:26 am si y'a des boxeurs qui ne savent pas raccrocher les gants (bovy) d'autres le font trop tôt, si c'est confirmé bien sur...en tout cas ca serait incroyable, sur les derniers combat que j'ai vu il parait au top physiquement et mentalement Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 4:26 am salut oui ce serai un peu dommage d'autant plus que faut pas oublier que lorsqu'il a boxer mabel pour la fameuse ceinture lumpini ,les organisateur ou plutôt les membre de la fede hurricane ,suite au question poser sur une revanche soi disant que c'était programmée (voir réponse a la question)

Bonsoir Messieurs,

on a programmé la revanche au Lumpini! A Bangkok, et on va proposer un club France avec des tarifs d'avion et de séjour pour soutenir les Français! Lancement très bientôt!

Pour France/Japon ou France/Pays Bas on bosse dessus en K1. Mais la TV ne veut pas financer.

On va quand même monter une de ces deux rencontre en 2011...

Sportivement.

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9920

donc s'il prend ca retraite ca ne ce fera jamais Exclamation Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 10:22 am Vous en avez mis un temps a reagir !!! Laughing

Moi aussi j'étais tres surpris et du coup j'ai posté la nouvelle ici pour voir comment les gens y reagiraient

On est tous d'accord, sa carriere est sur de trop bons rails pourquoi arreterait il maintenant, surtout compte tenu de son age.

Et comme dit Kalgo, son patron c'est Suktat, donc son dernier combat serait forcement dans l'une de ses organisations.

Bref a suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 12:33 pm Je pense tout simplement que cette info est fausse (d'après Rob Cox, Saiyok a des combats programmés pour bientôt)...j'amerais en savoir plus sur la source (le site d'où provient le lien n'a peut-être que copier-coller l'info).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: