Muaythaitv.com

Gala de VANNES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 9:11 am Il y avait un gala hier à VANNES,Xavier BASTARD boxait pour un championnat du monde et je crois que Aiello BATONON boxait Johan BEAUSEJOUR, si quelqu'un avait les résultats SVP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:06 am Je n'y étais pas mais on m'a communiqué les résultats classe A.

*Xavier BASTARD perd face aux points face au thailandais pour le titre mondial WPMF.
*Aiello BATONON et Johann BEAUSEJOUR font match nul. Apparament beau combat, les avis divergent sur la décisions et vont aussi bien dans un sens que dans l'autre...bref le match nul semble une bonne solution pour éviter les polémiques!
*Bobo SAKO gagne face à Olivier GUIDICELLI par abandon à l'appel de la 5eme. Apparement Olivier a bien combattu face à l'étoile montante du Muay français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 2:02 pm Ok merci.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 5:55 pm http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafzvzo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 7:00 pm les 3 dernière combat seront ( a voir) sur canal + sport et sport +
bientôt le best of
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:24 pm Bonsoir... Désolée mais il y a un truc qui commence a peu a me tracasser et je pensse ne pas etre le seul dans ce cas la...

Je viens de lire le petit article de MTTV sur le gala de vannes ou il parle de la defaite de xavier bastard contre le thailandais pour la ceinture wpmf...

Il a eut sa chance il a perdu aparement sans faire un combat de folie ou il a ete crysper... Et on lui refait la revanche a peine trois mois apres contre le meme adversaire encore chez lui en bretagne...
Je veux bien que chacun ai sa chance mais si tu ne l'a pa saisit faut laisser la place au autre... Faut areter un peu de privilegier toujours les meme boxeur alors quil on echouer dans une 1ere quete... Pk oztkul ne la fait til pas? ou meme eric renon? qui on tout deux deja batu xavier bastard pr des ceinture de champion de france... Serieux ca devient limite lassant...
Il s'etais passer la meme avec aiello batonon. Il etait complement passer a coter dsa ceinture europeenne contre kevin haas et la reboxer kelke mois apres certe il a cette fois ci gagner mais c'est tjrs les meme a qui on propose des ceintures alors que de bon boxeur ce n'est pas ce quil manque....

Mon post va surement deranger mais toute veriter es bonne a dire...

A bon entendeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:25 pm
poissonpane93 a écrit:
Bonsoir... Désolée mais il y a un truc qui commence a peu a me tracasser et je pensse ne pas être le seul dans ce cas la...

Je viens de lire le petit article de MTTV sur le gala de vannes ou il parle de la defaite de xavier bastard contre le thailandais pour la ceinture wpmf...

Il a eut sa chance il a perdu aparement sans faire un combat de folie ou il a ete crysper... Et on lui refait la revanche a peine trois mois apres contre le même adversaire encore chez lui en bretagne...
Je veux bien que chacun ai sa chance mais si tu ne l'a pas saisit faut laisser la place au autre... Faut arreter un peu de privilegier toujours les même boxeur alors quil on echouer dans une 1ere quete... Pk oztkul ne la fait til pas? ou même eric renon? qui on tout deux déjà batu xavier bastard pr des ceinture de champion de France... Serieux ca devient limite lassant...
Il s'étais passer la même avec aiello batonon. Il était complement passer a coter dsa ceinture europeenne contre kevin haas et la reboxer quelque mois apres certe il a cette fois ci gagner mais c'est toujours les même a qui on propose des ceintures alors que de bon boxeur ce n'est pas ce quil manque....

Mon post va surement deranger mais toute veriter es bonne a dire...

A bon entendeur...

Ca s'appelle un management compétent et pro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:27 pm Et puis les clubs qui organisent font boxer leurs combattants c'est plus que normal!

Les autres combattanst devraient choisir de bons agents et des clubs qui sont dynamique!

Pour Xavier il s'agit de sa première chance mondiale et je ne crois pas qu'il ai perdu contre ce combattant.... Il a d'ailleurs était clairement volé au Radja...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:58 pm Alan la c'est le manager ki parle pas le passioner de muay donc ta reponse est logik... oui c'est sur c'est du bon boulot de manager competent. mais desoler c'est deja bien de disputer un titre mondial alors kan on perd et kon refai la revanche directe deriere sans ke le thai nai pu le remetre contre un autre adversaire dsl jdi ksai du nimporte koi...

oui logik kson club le fasse boxer mais aucune logik a le faire boxer deux fois dsuite le meme mek et pr la meme ceinture dsl...

jai jamais du kil avai perdu contre ce combatant auparavant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 11:02 pm
poissonpane93 a écrit:
quand on perd et kon refai la revanche directe deriere sans que le thai nai pu le remetre contre un autre adversaire dsl jdi ksai du nimporte quoi...

j'ai jamais du qu'il avai perdu contre ce combatant auparavant...

OK je sais bien que le point de vu d'agent est différent de celui du fan et étant également fan, je suis souvent frustré de ne pouvoir faire ce que je veux....mais ce sont les règles de ce monde!

Sinon je ne comprend pas bien ce que tu dis concernant Xavier....le thai n'était aps champion et Xavier effectuait son premier titre mondial également.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:50 am Petite parenthese sur le combat de BObo Sacko....Pourquoi serait-ce Olivier qui aurait bien boxé et non pas Bobo Sacko qui n'etait pas dans son meilleur jour!!
A t-on vu le meme combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 18, 2011 12:39 pm oui si bobo a gagner avan la limite c sur ke c est lui qui a bien boxer... apres pr etre dans son meilleur jour c sur kon fait pas tjr les combat les plus parfait sa varie sur ladversaire sur la preparation ect. il a gagner c lessentiel...

alan jai rien di sur xavier jai juste di ke c bien kil est eut sa chance mondial il a perdu ca pe arriver c rien mais kon lui redone une otre tt de suite derriere alors ke des gens comme oztkul ou eric renon qui on deja battu xavier merite le chance aussi tt simplement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:39 pm tu as déjà ta réponse :

TeamLeBanner a écrit:
Les autres combattanst devraient choisir de bons agents et des clubs qui sont dynamique!

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 18, 2011 5:42 pm Vous croyez vraiment qu'il y a besoin d'agent dans les sports de combat?
Moi je pense qu'un bon entraineur doit gérer seul la carrière de ses boxeurs.Il connait parfaitement ses boxeurs et il y a un lien affectif entre eux.
la question que je me pose c'est :Est ce qu'un agent fera passer ses interets personels aprés ceux du boxeur?Ne voit t'il pas les boxeurs comme des marchandises qui place et sur lesquels ils prend des billets?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 18, 2011 10:22 pm ce qu il faut comprendre c est que les titres ojourdhui ne veulent rien dire c est interressant pour les medias et pour vous aider a trouver des sponseurs c est tout quand au championnat du monde a vannes c est tout a fait normal que se soit xavier qui le fasse puisque c est son club et entraineur qui organise
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: