- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| poissonpane93 a écrit: |
| Bonsoir... Désolée mais il y a un truc qui commence a peu a me tracasser et je pensse ne pas être le seul dans ce cas la...
Je viens de lire le petit article de MTTV sur le gala de vannes ou il parle de la defaite de xavier bastard contre le thailandais pour la ceinture wpmf... Il a eut sa chance il a perdu aparement sans faire un combat de folie ou il a ete crysper... Et on lui refait la revanche a peine trois mois apres contre le même adversaire encore chez lui en bretagne... Je veux bien que chacun ai sa chance mais si tu ne l'a pas saisit faut laisser la place au autre... Faut arreter un peu de privilegier toujours les même boxeur alors quil on echouer dans une 1ere quete... Pk oztkul ne la fait til pas? ou même eric renon? qui on tout deux déjà batu xavier bastard pr des ceinture de champion de France... Serieux ca devient limite lassant... Il s'étais passer la même avec aiello batonon. Il était complement passer a coter dsa ceinture europeenne contre kevin haas et la reboxer quelque mois apres certe il a cette fois ci gagner mais c'est toujours les même a qui on propose des ceintures alors que de bon boxeur ce n'est pas ce quil manque.... Mon post va surement deranger mais toute veriter es bonne a dire... A bon entendeur... |
| poissonpane93 a écrit: |
| quand on perd et kon refai la revanche directe deriere sans que le thai nai pu le remetre contre un autre adversaire dsl jdi ksai du nimporte quoi...
j'ai jamais du qu'il avai perdu contre ce combatant auparavant... |
| TeamLeBanner a écrit: |
| Les autres combattanst devraient choisir de bons agents et des clubs qui sont dynamique!
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter