Posté le: Jeu Jan 13, 2011 4:47 pmaparament sudsakorn remplacerai lidon au thai boxe mania le 29 janvier a turin.
a noté kulebin contre kaopon lek et mabel contre Costantin Sebrenikov un russe.
Posté le: Ven Jan 14, 2011 10:06 pmoui ce sera en k-1 dommage,face a un adversaire plus léger je trouve que Gevorg aurait pu accepter un petit fmtr,juste pour voir!!!
Sinon Kaoponglek c'est en muay et Mabel c'est aussi en k-1.
Je préférait la prémiere fight card avec Petrosyan vs Lidon et Sudsakorn vs Pinca.
Posté le: Sam Jan 15, 2011 1:46 amce rigolo de PETROSYAN mdrrrr ta gagné quoi toi pour te permetre de parlé comme sa . ? Mabel participe a un tournoi le Black Code a priori .
Posté le: Sam Jan 15, 2011 3:49 pmPetrosian est un terrible boxeur ! mais je suis d'accord avec se que dit chine par rapport a une ancienne intervieuw de petrosian qui disais je prouverais qu'on peu etre meilleurs que les thai dans leur art un truc du genre ... mais quand on parle de leur art c'est en full muaythairules et pas en k1 ! mais bon je pense que Petrosian est trop protegé pour pouvoir faire un full rules .
Posté le: Dim Jan 16, 2011 5:36 amPetrosyan champion du monde de boxe thai WKN , souvenez vous il a battu Mohamed Diaby le francais en Italie il y a tout juste 1 an!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter