Muaythaitv.com

Sudsakorn vs kongjak sor tuantong tv3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 6:54 am pour les lève tôt dans 1/4 heure le combat au siam boxing stadium Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 7:45 am victoire sudsakorn au points ,toujours aussi fort ,bien en forme pour le prochain thai ffight le 20 decembre ,mais il me semble que ce combat fait partie du tournoi thai fight ,vu qu'il est prevu que sudsakorn affronte kongjak dans le groupe A,ces bizarre ,peu-etre alexpattaya qui suis tous ca de pres sur place peu nous en dire plus merci a lui d'avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:45 pm je comprend que tout ca ne soit pas facil a suivre

sudsakorn boxera le vainquer de Khem vs Nopparat le 8 JANVIER 2011

et apres sudsakorn boxera pinca le 29 janvier 2011 a turin

apres le vainqueur des 8 thai

Khem, Nopparat, Sudsakon, Kongjak,Prakaisaeng , Thepsuthin , Thanongdet, Denchonlek ...

boxera au prochain thai fight 68 KLG ou pour le momment le seul selectioner et fabio pinca

pour le thai fight extreme qui sera au mois d aout les 2 selectionner boakao et youssef bouganem

j espere t avoir donner les infos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:35 pm salut alexpattaya ,merci pour toutes ces précisions,question donc les sélections pour le thaï fight ce font pendant les combats du samedi au siam boxing stadium ,comme j'ai pu le voir aujourd'hui pour voir les autre combattants .

puis je suppose que combat contre pinca a turin n'a rien avoir avec le tournoi thai fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 5:58 pm Oui loungtao, le tournoi Isuzu entre les 8 thais (qualificatif pour le thai fight) a déjà commencé depuis 2 semaines en commencant par 2 combats du groupe b (bizzarement), avec 2 surprises: Duenchonlek a battu Prakaisaeng et Tanongdet a battu Thepsutin.

Dans ce groupe B, je vois le jeune Duenchonlek et Prakaisaeng se qualifier pour les 1/2.

Dans le groupe A très relevé, je pense que Kongjak est déjà condamné et un de ces 3 gros tombera: Sudsakorn, Khem ou Nopparat ! Très dur à pronostiquer...mais je pense que Nopparat ne passera pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 12, 2010 4:55 am salut kalgoran ,ok merci pour ces précisions ,donc j'ai louper des combats .reste les combats de khem vs nopparat ,puis selon le résultat sudsakon vs khem ou nopparat puis le vainqueur affrontera le vainqueur du groupe b.puis le vainqueur est selectionner pour le prochain thaï fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 12, 2010 7:46 am
tom69330 a écrit:
Bienvu merci
il y a toujours des combat sur la ch3 a cette heure la ?

Sudsakorn gagne par decision.

salut tom69330 oui tous les samedi vers 12h15 Thaïlande donc 6h15 France ces au siam boxing stadium tv3,puis le soir sur tv3 tu a 2 combats lumpini ces a 23h Thaïlande donc 17h France voila . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 12, 2010 8:36 pm loungtao

pour voir les combats que tu a louper

http://www.muaythaitorrents.com/

sudsakorn doit boxer avec les 3 fighters de sont groupe et celui qui marque le plus de victoire sera premier de sont groupe et boxera le premier de l autre groupe et le vainqueur sera dans le thai fight 68 KLG en aout 2011

a plus

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 13, 2010 3:55 am merci alexpattaya ,oui ces ce que j'avais compris sur les éliminatoire,bonne chance a lui ,et puis ces vrai j'avais oublier qu'il y a le site pour telecharger les combats des stadium encore merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 13, 2010 11:14 am Le prochain thaifight ne se fera pas a 70 kg ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 14, 2010 8:37 am Le prochain thaifight ne se fera pas a 70 kg ??

si au mois d aout 2011 avec Buakaw Por Pramuk et youssef bouganem

le thai fight EXTREME a 5 million de bath...

et aussi dans la meme periode a 68 klg le thai fight a 2 million avec fabio pinca et le vainqueur du tournoi isuzu avec

Khem, Nopparat, Sudsakon, Kongjak, Prakaisaeng , Thepsuthin , Thanongdet, Denchonlek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 12:17 am thai fight extreme avec des gants de mma ca va etre chaud!!!!
Ce sera des tournois a 16 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 5:46 pm pas de saiyok pour le 70 kg?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 9:42 pm
alexpattaya a écrit:
Le prochain thaifight ne se fera pas a 70 kg ??

si au mois d aout 2011 avec Buakaw Por Pramuk et youssef bouganem

ce combat est annoncé à tours le 12.02, ça te parait crédible ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 20, 2010 12:37 am et pourquoi il ce boxerait pas avant ?
car peut etre que au thai fight il vont pas ce rencontrer,donc la au moins c'est du sur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: