Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ce message s'adresse à AIELLO BATONON :

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 12:29 am Message à l'attention de AIELO BATONON :
A toi qui crie haut et fort que je t'ai fuit , je prends à témoin toutes les personnes qui liront ce message , je te prends quand tu veux et ou tu veux pour mon combat de reprise avec 5 ans sans activité, mes conditions sonts les suivantes : ta bourse et la mienne sont mises dans le même panier et le vainqueur repart avec la totalité et en prime ton soit disant titre de champion d'Europe , alors si vraiment toi tu n'as pas peur dis à ton entraineur ou avis au promoteur de relevé le défi à moins que tu préfères comme d'habitude prendre des faires valoir que l'on va te chercher dans le bar du coin , amitiés sportives et sans rancune .SAMIR LOTFI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 5:34 pm c'est ce qu'il faut au monde de la boxe des mec qu'il ce tape
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 6:00 pm c vraiment dommage que le combat n'a pas eu lieu le 18dec a morlaix, j'était présent à la pesé ou aeillo batonon s'est pesé à 74.1kg...
pourquoi est tu parti?
aeillo batonon a boxé plusieurs bons boxeurs en moin de 75kg tel ke : beausejour, anonay, fadiga, camara avec des resultats mitigé mais toujours des engagements qui n'ont pas decus les promoteurs..si pour toi c boxeurs sont des gars trouvé dans le bar coin je ne comprend pas.tu doit avoir un sacré niveau Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 8:39 pm oui d'ailleurs pourquoi es-tu parti ? Tu aurais peut-etre du le combattre et prouvé par sa défaite que tu es un grand boxeur...
C'est facile de fuir et après imposer des conditions...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 9:38 pm la pesée était convenu le samedi à 9h et non une pesée fantôme sans notre présence de plus en leur a proposé de le prendre avec 3 kg d'écart si vous dites qu'il est à 74kg ils ont refusé sous prétexte qu'il était chez lui entrain de de reposer Faux Faux en sortant du bureau en l'aperçoit alors qui refuse le combat maintenant s'il veut boxer il a qu'à accepter mon défi on réglera ça sur le ring je lui botterai le cul en lui infligeant un KO Sévère moi je suis boxeur pas un écrivain , si vous voulez une explication vous allez sur ma page Facebook ou m'appeler si pour raconter des salades aux gens ça ne sert à rien pour info je boxe le 15 janvier à Chartres contre REDOUANI avec une vrai organisation et une pesée régulière pas une pesée fantôme dont on ignore la date et l'heure . A bon entendeur ..,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 10:42 pm le tout c est de rester humble et savoir que dans le sport il y a des haut et des bas.Aiello est un boxeur redoutable....qui ira tres loins a mon avis.
Vous n avez pas du tout le meme niveaux Laughing
Restant correcte.Et surtout tu te fait une mauvaise pub.
ci ce combat doit ce fair il ce fera... Very Happy
avis perso:consentrer vous sur vos carriéres,le combat ce passe sur ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 11:44 pm Dans toute ma carrière je n'ai jamais manquer de respect à aucun boxeur j'ai toujours été respectueux mais quand on raconte des salades sur mon dos je sors les crocs ,en plus je suis quelqu'un qui ne refuse rien ça m'est arrivé de boxer toutes les semaines mais quand j'entends des charlots dire que je me suis dégonfle ça me met hors de moi car les anciens qui me connaissent vous le diront Maintenant comme je l'ai déjà dit s'il veut accepter le défi je suis opérationnel le reste c'est du blabla ,la seule réponse est dans le ring et non à l'extérieur tout a été fait maintenant c'est des actes que j'attends ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:37 am je me souviens de lofti a une coupe de france kyokushinkai a dreux ,deja un sacré guerrier....en muay thai pareil peur de personne titré mondial aussi...les vrai savent qui tu es .
apres batonnon je pense pas quil tienne deux round si samir est affuté!!
aussi il faut pas comparé les boxeurs d'aujourdhui avec leur titre en plastique avec les vrai guerriers de l'epoque elevé a la sauce somsong kaman dekkers......le muay thai d'avant c'est 100 fois plus bestial ,attention aux vieux dinosaures Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 1:37 pm on peut régler des comptes sur MTTV ? c'est autorisé ? Very Happy
si c'est le cas, j'ai moi ossi des " types " à voir ( pour la boxe je précise !)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 2:15 pm MERCI JOEPRESTIA pour ce rappel ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 2:21 pm Edité par stansenn : qui que tu sois, t'as le droit de rester correct quand tu t'exprimes sur un forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 6:54 pm je pense que autour de cette soirée il ya eu bcp de mal entendu de part et autre car je c que aeillo n'est du genre a manquer de respect a personne boxeur ou non, si il ta sembler te manquer de respect je pense que c t la deception de ne pas avoir de combat apres sa prepa et que c t une situation assez rare et un plateau qui était tombé en majeure parti à l'eau...mais pour ce qui est de te renconter je pense qu'il n'y a aucun soucis il repondra présent et ira au charbon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:02 pm G l impression de lire du Carteron !!!

Vraiment dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:31 pm le sport ne devrait pas etre tout d'abord du respect? excuse moi mais SAMIR LOFTI je ne te trouve pas tres respecteux pour un grand champion! tu as du talent, certes, mais ne sois pas si sur de toi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 28, 2010 12:04 am Je suis d'accord avec toi Samir lotfi, car avant d'être des boxeurs, ce sont avant tous des bonhommes, qui n'aiment pas que l'on leurs manque de respect, ce qui est tout à fait normal et je ne vois pas en quoi sa réplique est un manque de respect, il lui a dit je te prend quand tu veux et je te mettrais KO car j'ai le seum contre toi, pas d'insulte juste une proposition de combat et son pronostic donc faut arrêter de faire les bouffons c'est de la boxe et pas de la danse classique ni du hip hop...à bon entendeur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: