Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Du muay sur MS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:33 pm sur MS (ma chaine sport) il y a toute sorte de sports y compris du muay, je regarde pas souvent cette chaine mais dès que je zappe dessus il y a de temps en temps du muay, des combats internationnaux, des championnats du monde avec ceintures (WBC etc...) dont des combats féminins, et à chaque fois je découvre des nouveaux et nouvelles combattantes, en effet ce sont en général des galas américains, pour l'instant je n'ai pas encore vu de galas européens mais le niveaux n'est pas mal car il y a des mecs qui sont forts, hier par exemple j'ai vu un gala de muay entre la chine et les USA et ça en vaut la peine de voir, sur eurosport ou sport+ on voit toujours les mêmes têtes tandis que là il y a de la nouveauté. pour ceux qui ont la chaine il y a un site internet pour voir le programe tv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 21, 2011 12:57 am tous les lundi et samedi a 20 heures sur ma chaine sport muaythai ou kick boxing d apres une pub de la chaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:58 am moi j'ai vu une soiree a las vegas il y a 15 jrs sur ms, c'etait affligeant !!!!
sur 3 combats pas un seul qui valait le coup, c'etait en full muay thai rules. les combattants avaient des gardes de karatekas, et ne travaillaient que en low kick et suivaient avec des droites de cowboys bourres. seul un combattant mexicain sortait a la rigeur du lot. Quand tu vois ca t'es content des soirees qui sont organisees en france et prends conscience du travail fait par les educateurs au niveau technique. Mais bon , la salle semblait pleine a craque.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: