Muaythaitv.com

Infos Rawai Gym Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 28, 2010 4:34 am Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir quelques retours sur ce camp de muay thai basé dans le sud de phuket www.rawaimuaythai.com/.

Je suis parti en mode solo y a quelques mois de ça en Thailande pour ma première fois et j'ai du coup fait une première approche du muay Thai. Je repars pour 2 mois d'ici mi février et je souhaite m'entrainer a fond.

Bonnes fetes de fin d'année à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 28, 2010 11:09 am singpatong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 28, 2010 11:34 am Si tu pouvais argumenter Smile merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 29, 2010 9:18 pm Slt Meidje,
Je ne me suis pas entrainé au rawaimuaythay mais je l'ai visité à plusieurs reprises pour me renseigner. Bon contact et profs top niveau. Le club est très connu sur place et bien equipé. Rawai est aussi une place très agréable pour sejourner, un peu à part du reste de l'ile même si tu trouves toutes les commodités vraiment autour du camp. Le marché juste à coté, 7 eleven pas loin, la plage de naiharn à 5 minutes, 2 boites mythiques si t'es adeptes des discothèques
Le matin a six heures tu vois les mecs et le filles aussi faire leur footing à la queuleuleu dans rawai. Ils sont assez jeunes en général dans ce club et de tous les horizons.
J'avais choisi d'aller à tigermuaythay (tenu par des americains par contre), mais plus par hasard vu que je n'y connaissais rien.
J'y retourne aussi fin février pour un mois, je n'ai pas encore choisi quel club

En bref, tu peux pas trop te tromper en allant dans ce club, c'est du sérieux.
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 12:24 am Merci beaucoup pour tes informations. très sympa. Bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne santé Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 02, 2011 6:18 pm Singpatong c rincé , comme la plupart des camps de phuket de toute façon (demande le '' andaman boxing club'' une fois sur place , c'est sur la route du bangla stadium) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 02, 2011 7:28 pm
sagres a écrit:
Singpatong c rincé , comme la plupart des camps de phuket de toute façon (demande le '' andaman boxing club'' une fois sur place , c'est sur la route du bangla stadium) Wink

ton commentaire vas en fâcher beaucoup Laughing Laughing Laughing

@meidje : regarde sur le forum par rapport au singpatong.

En plus si tu es muz, le camp est muz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 02, 2011 10:37 pm Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Tout d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Ensuite, je tiens à préciser que de mon coté je suis un débutant donc je ne cherche pas à faire de la concurrence entre tel et tel camp mais plutôt de trouver un camp adapter à mon niveau.

Donc en gros je cherche avant tout un camp où on s'occupe un minimum de vous.

Concernant la religion, je ne choisi pas un camp par rapport à ça, j ai connu la Thaïlande y a peu de temps de ça en solo et je suis plutôt du genre à m'ouvrir à d'autre cultures et autres ethnies... Bref pas la peine d'en faire un débat, je ne choisirai jamais un camp par rapport à ça...

J'ai écris au Rawai Camp et on m'a répondu, je pense que je vais surtout pencher de ce coté pour mon premier mois, et rien de m interdira d'aller un peu visiter l'île et de voir un peu d'autres camps et en choisir un pour mon deuxième mois.

En tout cas merci beaucoup à tous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: