Posté le: Mer Jan 05, 2011 4:26 pmLa FIGHTCARD pour Vendredi.
FIGHT IN SPIRIT - Episode 1
- 2 COMBATS BOXES ANGLAISE:
CHAMPIONNAT WBC MEDITERRANEEN DES POIDS MI-LOURDS DE JACKSON CHANET ANCIEN CHAMPION D'EUROPE MARQUANT SON RETOUR A LA COMPETITION INTERNATIONALE.
CHAMPIONNAT WBC MEDITERRANEEN DES POIDS MOYENS MICKAEL RECLOUX (ACTUEL CHAMPION DE BELGIQUE) VS ISRAEL CARRILLO.(ACTUEL CHAMPION D'ESPAGNE)
- 3 COMBATS PIEDS POINGS INTERNATIONNAUX:
KICK-K1 -94KG:
Loren JAVIER JORGE(CHAMPION DU MONDE WAKO PRO 2010) ESPAGNE VS Abderhaman COULIBALY (CHAMPION D'EUROPE) FRANCE
FULL CONTACT -78KG:
Medhi LACOMBE(CHAMPION D'EUROPE IKF) FRANCE VS Wilfried MARTIN (CHAMPION D'EUROPE WAKO 2010) FRANCE
MUAY THAI -73KG:
Gregory CHOPLIN(CHAMPION DU MONDE 2006)FRANCE VS Rachid BOUMALEK (VICE CHAMPION DU MONDE WAKO 2010) BELGE-MAROCAIN.
Posté le: Mer Jan 05, 2011 8:38 pmWOW
La FFFC organise en K1 et Thai! Il me semble que c'est illégal.
De plus il me semble également que la WAKO ne peux plus exercer en France (je peux me tromper)
Dommage car les combats avaient l'air pas mal.....
Egalement très bizarre l'abscence de communication!
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 11:26 amN'importe qui peut organiser en Thai, Kick, K1, Full sans l'aval de la FFSCDA, FFCDA, FMDA...la FSGT peut organiser si elle souhaite...délivrer un titre je ne pense pas.
Ils pourront même être rémunérés comme intermittents du spectacle je pense.
Ce sont des boxeurs titrés en Wako mais visiblement de ces combats ci il n'y aura pas de "titre" au bout.
Néanmoins le logo "WAKO" et "WBC" sont utilisés...est ce illégal...peut être ont ils un partenariat quelconque...
La WTKA a organisé il y a peu un championnat de france de k1 dans le sud...visiblement personne ne leur en a tenu rigueur...
Ces manifestations sont bonnes pour le commerce et l'économie locale et sont positives si elles sont correctement réalisées : celà amène à une forme de concurrence où chaque partie fera de son mieux pour satisfaire les spectateurs et les sportifs.
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 1:01 pmpourquoi la wako n aurai plus le droit de ce faire ... la wpmf et pas mieux il y a que les protéger de certaines personne qui peuvent la faire et les champion en titre choisise bien contre qui il vont la remettre .... alors sa me fait bien rire sa aussi cette pêtite guerre des ceintures !!!!!
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 11:48 pmoula il doit y avoir erreur!
moi pas faire FFFC ou FMDA.....c'est pourtant très simple.
d'ailleurs je ne connaissais même pas l'existence de ce gala! je l'ai appris hier et n'ai aucun combattants dedans ni partenaires.......bref.....
Posté le: Sam Jan 08, 2011 4:13 amMUAYTHAI Gregory CHOPLIN remporte son combat face à Rachid BOUMALEK à la troisième (foie)
KICKBOXING Loren JAVIER JORGE VS Abderhaman COULIBALY :
Vainqueur LOREN contre un adversaire qui a remplacé COULIBALY
FULLCONTACT Medhi LACOMBE VS Wilfried MARTIN :
Medhi LACOMBE gagne le combat, combat tres physique en anglaise, medhi a surtout était le plus entreprenant.
BOXES ANGLAISE:
JACKSON CHANET VS Geard Ajetovic :
Geard AJETOVIC gagne Par KO à la 1ere reprise (mechant crochet qui a touché jackson des le gong)
MICKAEL RECLOUX VS ISRAEL CARRILLO :
Israel CARRILLO gagne le combat, Mickael est tres vaillant, il a pris vraiment beaucoup de coup
Bon gala, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fight. Il n'y avait pas de musique muay pendant le fight. j'ai demandé au mec de la regie, on ne lui avait rien donné (pas facile d'organiser un gala multi boxe, sa sera regle la prochaine fois j'espere)
Salle tres belle à moitié pleine, beaucoup de famille c'est sympa, des GROS ecrans partout, on nous a donné des goodies (stylo, et des trucs pour faire du bruit), les boxeurs avaient meme deux salles pour qu'ils puissent se préparer tranquillement.
Bref bon gala, à refaire avec plus de fight, et une horraire plus adapté pour les gens qui viennent de Paris (sauf si vous aimez vous la jouer Sebastien LOEB )
Posté le: Sam Jan 08, 2011 5:44 pmJe crois qu'il s'appelait ZINEDINE mais le nom de famille m'échappe...
Zinedine a été courageux, il a tenté pas mal de chose, c'etait un bon combat mais manque de jus, Javier a mieux finis le combat, il faisait qu'avancé.
C'est vrai que c'est dommage pour Chanet de se faire coucher au premier round, des le gong...J'espere qu'il reviendra, c'est sa deuxieme defaite par KO d'affilé il me semble
Posté le: Sam Jan 08, 2011 6:51 pmDommage pour le combat entre Coulibaly vs Javier george qui n'a pu avoir lieu...
Félicitation a Choplin toujours aussi durs.
Posté le: Sam Jan 08, 2011 11:04 pmnon krysten c'est pas ca deuxiéme défaite par k.o d'affilé,il a gagné 3 combats et perdu,aux points,1 combats depuis son k.o pour le championnat d'Europe.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter