Posté le: Dim Jan 02, 2011 10:16 pmévoluez depuis quand ?
Mais un Sakmongkol face a un Buakaw en 65 kilos (c'est imposible,mais imagine) et tu verrait le resultats.
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:26 pmbahh en 20 ans c'est fou comment en 20 ans sa a changer moins de jambe maintenant et plus de poing moin de coude et de corps a corps on vas dire plus europeenisé, c'est dommage c'etait sa la super richesse des thai =)
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:53 pmCe qui est bien chez les Thai c'est qu'il ont tous une boxe particuliére,soit ils sont techniques,fort en genoux,fort en kick ou en poings.Aprés je trouve ce qui a changé en 20 ans c'est surtout que les Thaï (et meme les farangs) ont perdu de leurs mordants,sinon techniquement je sais pas si il ont changé,des gars comme Samart,Samransak ou Coban était deja des tueurs en poings qui n'ont rien a envier a Bovy et Anuwat.
Posté le: Lun Jan 03, 2011 10:21 amregardez ,moi j'aimais bien somsong et attapong les thaïs de aujourd'hui n'on plus la même boxe beaucoup moin de coude.... pour moi c'est sa qui est " Kiffant" dans le muay les coude et les genoux c'est de plus en plus rare .... j'aimerai bien revoire des boxeur qui soient comment dire plus " Muay boran " ancien =)
Posté le: Lun Jan 03, 2011 1:08 pmsalut alors pourquoi les thais n'utilise pas trop les coudes car ca ouvre les arcades ,les thais boxe pratiquement toute les semaines donc une ouverture les empêcheraient de boxer ,bien sur il les utilise mais plus rarement ,puis faut aussi tenir compte des paries donc faux faire durer le combat,puis tout le monde ces que les coudes ca abrège facilement un combat donc les thais les utilise vraiment quand il le faut
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter