Posté le: Jeu Déc 30, 2010 9:38 pmAprès une année 2010 exceptionnelle, Fabio PINCA est devenu un des hommes fort du muaythai mondial. A tel point que les plus grands champions veulent se frotter à lui. EKAPOL, par l’intermédiaire d’Alexandre ROMAIN, challenge le français avec lettre ouverte. Dans un total esprit sportif, le thaïlandais propose à Fabio de l’affronter, ce qui reste un bel honneur pour le français de se voir défier par un champion de cette trempe.
Lettre pour Monsieur Fabio Pinca de la part d'un boxeur thaï :
Ekapol 380 FIGHT 320 KO qui vit a Hong Kong,
Ce message est destiné à Monsieur Fabio Pinca pour qu'il vienne m'affronter à HONG KONG...
C'est un véritable défi !
Car je suis le boxeur le plus dangereux en -65 KG, personne ne veut combattre avec moi ,ma moyenne sur 10 matchs 9 KO. Les passionnés m'admirent depuis1998 à 2003
j'ai remporté toutes les victoires aux 2 plus grands stadiums de BANGKOK(LUMPINEE-RADJA).
Donc je t'attends : le 25 février 2011 PLANET BATTLE organise un très gros gala à HONG KONG et je tiens particulièrement à affronter un adversaire à ma hauteur : je compte sur toi !!!!
Posté le: Ven Déc 31, 2010 10:43 amFabio a tout à y perdre et rien à y gagner (pas de ceinture en jeu) au contraire d'Ekapol. La seule chose motivante aurait pu être la prime de combat mais si il est avéré qu'elle est faible c'est même pas la peine...
En tout cas, ce message est le signe que Fabio est très reconnu en Thailande.
Posté le: Ven Déc 31, 2010 12:06 pmje pense comme nimiss fabio a rien à gagner dans se combat , je veux pas manque de respect ekapol et un grand champion mais je pense qu'il est plus dans le top 10 en thailande meme si il est toujours redoutable
Posté le: Ven Déc 31, 2010 12:21 pmQuand on est en forme et que l'on est dans une bonne dynamique, autant y aller. Et sur le CV,c'est toujours une tete en plus, et pas la moindre.
Posté le: Ven Déc 31, 2010 12:40 pmTout dépendra de Fabio :
boxer pour manger ou boxer pour le plaisir?
Je pense qu'arrivez à un certains stade (titre majeur), lorsque l'on s'entraine comme un fou, qu'on monte sur le ring pour se prendre des coups, on est pas prêt à accepter 10 balles...(j'extrapole...)
Déjà que le muay on touche pas des milliards...
Après si Fabio est plus dans le délire je boxe partout, pour le plaisir, qu'il nous fait un super show, et cela pour une petite prime, tant mieux pour nous
Posté le: Dim Jan 02, 2011 10:58 pmune belle guerre en perspective,victoire de Pinca pour moi aussi.
Vous etes sur que c'est des pinces au planet battle,car y'a deja eu Yodsenklai et Naruepol et je pense pas qu'il boxe pour des prunnes!!!
je vois qu'aprés Jemel,c'est Ekapol qui le veut puis Charles Francois,qui est le prochain ?
Seanchai ?Nong O ?
Posté le: Lun Jan 03, 2011 5:19 amJe trouverais ça dommage qu'un combat, avec des nakmuays de cette valeur, se fasse en K1!
Avec 2 grands champions et pur nakmuays comme eux, ce serait dommage de ne pas les voir en full muay thai sur 5 rounds!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter