Muaythaitv.com

Youssef BOUGHANEM vs Buakaw POR.PRAMUK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 11:45 am Youssef BOUGHANEM vs Buakaw POR.PRAMUK

12 février 2011 a Tour , promoteur Elhadj Mekedem...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 4:41 pm Du lourd. Youssef toujours là pour les meilleurs défis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 5:01 pm Bizare,bizare!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 5:48 pm Je sais pas si sa va se faire mais ... c'est chaud pour Youssef qui a encore du chemin a faire malgré son talent avant de se retrouver face a de tel adverssaire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 7:59 pm
RUN a écrit:
Bizare, bizare!!!!

Confused une annonce comme ça à tours, je demande à voir ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 15, 2010 9:15 pm bonsoir, moi je pense qu'il a toute ses chances, surtout si ca se fait en muay thai et avec les coudes, de plus youssef est plus fort a 70kg il a de meilleurs appuis et en plus il fait mal a 70kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 9:04 am Curieux effectivement cette annonce Rolling Eyes. Et comme l'a écrit "doggydog", Youssef est insuffisamment expérimenté pour affronter un tel adversaire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 9:33 am
L a écrit:
RUN a écrit:
Bizare, bizare!!!!

Confused une annonce comme ça à tours, je demande à voir ...

Exactement,a moin qu ils ont gagner o loto! Laughing Laughing
buakaw a tours,moi je fais le deplacement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 10:01 am comme dit L et RUN bizarre!!!! je demande a voir ,surtout qu'il sont tous les deux prévu pour aout 2011 au thai fight .
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=71313#71313
alexpattaya en parle

maintenant je peu me tromper mais je vois ca comme un grand coup de marketing ,reste 2 mois attendont voir Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 10:46 am Je vois pas en quoi sa serrai bizarre de voir buakaw a tours,l'année dernier y avais bien sittichai , anuwat et pinca dans la même soirée!!!
Donc je pense pas que sa soit un coup de pub de la part de l'organisateur sinon sa serrai vraiment nul de sa part.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 1:53 pm
yods69 a écrit:
Je vois pas en quoi sa serrai bizarre de voir buakaw a tours, l'année dernier y avais bien sittichai , anuwat et pinca dans la même soirée!!!
Donc je pense pas que sa soit un coup de pub de la part de l'organisateur sinon sa serrai vraiment nul de sa part.

Sittichai,anuwat,pinca c'etait en tournoi,c la difference
et là c 1 seul combat,et jserai tres curieux de connaitre sa bourse!!!
et jpense pas non plus que mekedem est du genre a faire le bup comme ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 17, 2010 3:51 am salut alors il suffit d'aller sur le site officiel de tours http://www.boxesport.com/
pour le moment rien n'est encore préciser sur l'adversaire de buakuaw Exclamation ,donc rien de fondée sur ce combat pour le moment je crois plutôt que ce post a été fait pour voir ce que les connaisseurs en pense , vu que sur leur site il pose la question (j'attend votre avis pour le choix de l'adversaire) Wink

pour moi aussi je pense que ces pas le moment pour youssef car il vont ce rencontrer au tournoi thai fight qui est prévu en aout 2011,donc possible qu'il est un contrat avec le thai fight qui les empêche de boxer avant l'évènement c'est probable Exclamation Exclamation ,voila.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 17, 2010 8:52 am Je verrais bien mabel , villaume ou lidon contre buakaw a tours et jai vu aussi un petit reportage sur ce site meme qui date de 2007 ou youssef s entrainais au friends gym de bruxelles et etais classe C , a ce moment la buakaw etait deja champion du k1 et avais gagné contre les meilleurs mondiaux donc je le repette c est bien trop tot pour youssef ! Mais si sa se fait je lui souhaite quand meme de faire un beau
Combat .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 17, 2010 10:04 am
yods69 a écrit:
Je vois pas en quoi sa serrai bizarre de voir buakaw a tours, l'année dernier y avais bien sittichai , anuwat et pinca dans la même soirée!!!

merci de ce rappel, on espère que ça se fera !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 20, 2010 11:39 pm je confirme, l'adversaire est désigné : il s'agît de Youssef Adgham - Boughanem, combat dans les regles du muay thaï en -70 Kg, a Tours le 12 Fevrier 2011 durant "la nuit des titans" .

http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/SPORT/Sports-de-Combat/Boxe/IL-A-CONVAINCU-LE-ROI
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: